jeudi, janvier 24, 2008

T'es quoi toi?

De gauche ou de droite?
De la génération X, Y ou Z?
Manuelle ou intello?
Auditive ou visuelle?
Skater? Punk? Preppy? Yo?
Bobo? Bimbo? Emo?

ça m'fait chier!

j'peux tu être juste moi?!

5 commentaires:

Cherry a dit...

Oh, une écoeurantite aigu de la sociabilité ma chère ? hihi
J'te comprends donc, si le monde pouvais se mêler de leurs affaires, la planete se porterais surement mieux, entoucas, ca pourrait pas être pire..

Chocolyane a dit...

J'suis quoi?

Folle et fière de l'être.

Un chausson aux pommes, avec ça?

;o)

Magi a dit...

Aaaaah la génération "Y" ..... jamais satisfaite .... lolllllllll

Délire a dit...

Ca me tanne moi aussi tous ses trucs. On peux-tu juste vivre notre vie sans être automatiquement identifié à un groupe d'âge, un groupe de personne, un ratio, un pourcentage grrrrrrrr.

Mes 2 cents.

justeunpeufrustree a dit...

Je pense que ce besoin d'étiquetter nous vient de notre héritage judeo-chretien. C'était simple, si au Québec t'étais pas catholique, t'allais en enfer, t'étais pas bon, a part des autre. Les cathos, pis le reste. Aujourd'hui on ne peut plus séparer les bons des méchants de par leur appartenance à une religion, alors on cherche d'autres moyens de le faire ... et en même temps on cherche à s'identifier.
D'une grano-techno-acheteuse compulsive-adepte de la simplicité volontaire.