mercredi, janvier 30, 2008

Les petites catastrophes quotidiennes

Il y a de ces petites choses, parfois, qui gâchent une journée, juste un peu. Rien pour fouetter un chat, juste pour mettre sa p'tite-mère en calvaire pendant quelques minutes. Comme ce matin par exemple. Babe est assez difficile à traîner dehors quand c'est pour aller à la garderie. Le seul moyen que j'ai trouvé de le convaincre de mettre ses bottes, c'est de lui dire qu'on va aller écouter le CD de Passe-Partout dans l'auto de papa. Le CD y est en permanence. Ce matin, Babe est particulièrement de mauvaise humeur, s'étant fait réveiller par son père qui échappait son petit change partout, à 6h30. Je réussis tant bien que mal à l'habiller et à le mettre dans la voiture pour découvrir que le CD de Passe-Partout n'y est pas. Catastrophe! Cherche partout, dans le coffre à gant, sous les sièges. Rien!
Chéri aurait-il amené le CD au bureau??
Les mécano l'aurait-il volé en faisant le changement d'huile? (B1, c'est B1 le code qu'il dit le char quand il veut se faire changer l'huile, tenez-vous le pour dit)
Alors voilà, ça m'a mis en crisse, mais là ça va mieux!

Je tiens d'ailleurs à faire des remerciements publics à Jack Johnson dont le happy groove est capable de venir à bout du plus grognon des Babes d'amour.

Chéri, si tu as subtilisé le fameux CD, tu vas en entendre parler... Pogné dans le traffic ce soir sans Passe-Partout, ça va être l'ENFER!

5 commentaires:

alcolo a dit...

Je comprends parfaitement l'homme d'avoir troqué Passe-Partout contre Jack Johnson! Je serais prêt à se supplice pour pas faire de pare-choc à pare-choc avec cet ennuyeux personnage lol!

alcolo a dit...

(ce) et non se sti!

Mercredie a dit...

Il y a de ces petits irritants parfois... :)

jamfil a dit...

Les irritants insignifiants sont souvent les pires. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je peux avoir la patience d'un moine boudhiste quand il s'agit d'assembler un meuble Ikea mais ne plus répondre de moi si j'essaie d'ouvrir un sac de céréales et qu'ils m'explosent dans face #?&%?)&*%#())@#

justeunpeufrustree a dit...

Peut être que c'était là le signe que Babe était prêt pour le sevrage de Passe Partout... je sais pas...tsé les hasards des fois.