lundi, janvier 28, 2008

La masturbation rendrait-elle sourd vraiment?

4h18 am, je suis réveillée par un drôle de bruit. Une sorte de schlouck-schlouck, ma foi, un peu louche. Je m'aperçois que mon chum se fait aller le poignet de façon plus que vigoureuse. Voyons, sacrament! Pas que j'ai quelque chose contre les plaisirs solitaires, mais il est 4h18 am, j'aimerais bien dormir et, qui plus est, Babe est couché entre nous deux. Je trouve le moment franchement mal choisi et je suis juste sur le bord d'allumer la lumière pour lui dire d'aller finir sa job dans la salle de bain quand j'entends un bruit de bouchon qui dévisse... Un bouchon, comme dans bouchon de contenant à gouttes pour les maudites oreilles sales et sourdes qui doit être agité vigoureusement avant d'inséré les gouttes dans les maudites oreilles sales et sourdes en question...
Oups...

7 commentaires:

Mamina a dit...

Pouahh !!! Je suis morte de rire !!!

xxx

Cherry a dit...

LOL j'avoue que j'ai du relire la fin pour comprendre LOL,

souimi a dit...

hehehehehehhe!!! C't'idée de lui prêter de mauvaises intentions...

Mercredie a dit...

hahaha, j'imagine la scène! Trop drôle!

Délire a dit...

Trop drôle comme scène imaginer j'avoue lol

La vie au Max a dit...

J'imagine la scène... hihihihi

sorceleuse a dit...

Trop drôle!!!!!!!
J'adores te lire, je suis seule dans mon salon à rire comme une belle folle!