vendredi, janvier 25, 2008

Attention la tite-mère vous surveille!

Quand j'ai 2 secondes de tranquillité, par exemple, quand je suis au bureau, il y a une chose que j'aime bien et c'est de vous chercher, oui, oui, vous, sur Facebook. Et vous savez quoi? Je vous trouve! Pour certains, sans connaître ni votre prénom, ni votre nom de famille, je vous ai trouvé quand même!
Je suis quand même assez hot... et j'ai quand même pas mal de temps à perdre... Temps qui pourrait être consacré à tenter d'écrire des billets intelligents sur ce blog, j'en conviens.
C'est l'fun de mettre des faces sur des noms ou des noms sur des faces ou des noms et des faces sur rien!

Je vous ai tous à l'oeil!

14 commentaires:

Cherry a dit...

HAHA, c'est très drole parce que je me suis inscrite sur face book il y a quelque mois, mais je comprends foutrement rien HAHA
je me suis inscrite sans donner mes noms et prénoms pis caline, il y a quand même du monde qui m'écrivent, des filles que je vois sur des forums, pis je suis pas capable de comprendre et de leur répondre, ca fait de moi une sauvage du facebook HAHA!!

JulieJulie a dit...

Vivement Facebook, parfait pour perdre son temps. Mais tu devrais au moins dire bonjour aux gens que tu trouves! Histoire de le prouver ;-)

souimi a dit...

Je suis la preuve! Elle m'a trouvée! Mais je l'ai trouvée avant qu'elle ne me trouve! hehehehehhehe..... Depuis, elle sait tout!

Le Voyou du Bayou a dit...

Moi aussi ça m'arrive d'essayer de trouver des gens (blogueurs, personnes m'ayant déjà écrit un email ou autres) par le biais de Facebook. C'est ce pourquoi j'ai changé mon adresse email affichée sur ce site. Je tiens à jouir d'un peu d'anonymat...

La vie au Max a dit...

Chanceuse, moi je ne trouve pas grand monde...

Délire a dit...

Moi je l'aurais pas eu comme détective parce que j'ai trouvé quedall loll

Joa a dit...

Si tu trouves une Joa sur Facebook c'est pas mouuuua. J'ai pas de compte Facebook. Chu plate hein?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Cherry: Héhé, quand je me suis inscrite, je n'avais aucune idée de ce que c'était, je me suis inscrite sous le nom de Bob Gendron... quand des gens ont commencé à me trouver, j'ai fait une demnade pour mettre mon vrai nom, héhé.

Je n'ajoute pas les gens que je trouve, parce que je me dis qu'ils n'ont probablement pas le goût que je sois leur amie, sinon ce serait déjà fait car je suis vraiment facile à trouver... il y a même certains blogueurs dont je tairai l'identité qui ont réussi à trouver mon # de téléphone ;-)
Plus aucune vie privée!!

Cherry a dit...

ah non pas pour vrai LOL, en autant qu'il sont pas en france et qu'il t'appelle à 4H de l,apres midi ( heure de la france ) LOL

Faudrais je demande a une amie de me montrer, c'est vraiment comme si c'était en chinois pour moi ca LOL

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé, non, les bloggeurs en question sont très sympathiques, je suis même allée les voir en personne. J'ai écrit ça pour les taquiner un peu si jamais ils lisent ceci.

justeunpeufrustree a dit...

C'est tellement important de faire attention à ce qu'on écrit. On sait jamais sur quels hurluberlus on va tomber. ;) Mais puisque tu es toujours en vie Ysa, ils ne devaient pas être bien méchants ces blogueurs...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Non, pas bien méchants... plutôt,le contraire même. Même que s'ils voulaient reprendre un café un moment donné, je dirais oui ;-)

alcolo a dit...

Moi je suis certains que ces bloggeurs referaient l'expérience du café, même y joindre un sandwich et le mec de la vie de la tite mère!

a dit...

Une recherche sur google, m'a fait revenir sur ce bref message.

Il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité et tenter de te trouver à ton tour sur cet engin qu'est Facebook. Moi qui pensait y perdre mon temps, je t'ai trouvé dans le temps de le dire.