lundi, décembre 10, 2007

Mon beau sapin...

Bon, je ne vous raconterai pas d'histoire, mon titre est un mensonge. En fait de laideur et de mauvais goût, mon sapin de Noël bat des records! Je viens tout juste de le terminer et il est tout simplement laid. Verdict sans appel­. Je dirai à ma décharge qu'une mini de 8 mois qui a tendance a se lever sur/tirer/manger tout ce qu'elle voit limite un brin ce qu'on peut faire avec un arbre en plastoc. En vrai, je n'avais pas vraiment l'intention de décorer, parce que je ne suis pas trop douée pour la chose et que franchement, déco ou pas, ça m'est totalement égal, sauf que Babe semble totalement enivré par la magie de Noël. "Wow! Beaucoup Noël", "Oh! Beau Noël", "Tayus cadeaux?" qu'il me répète quand on voir quelque chose qui ressemble à un sapin, un cadeau, une couronne. Alors, je me trouvais un peu cheap de ne pas lui faire un sapin. Je sais qu'il va tripper comme une banane à son retour de la garderie tout à l'heure. Lui, il s'en fout qu'il soit laid mon beau sapin!
***

Je dois vous faire un aveu: un poinsettia, je trouve ça laid. Et un poinsettia en plastique qui illumine et chante (tsé, maman, comme celui dans lequel mère-grand s'était assise, mouhahahaha. S'cuse, c'est pas sweet de rire des morts), ben je trouve ça EXTRÈMEMENT laid!
***

Mon chum est chez l'ORL en ce moment. Il a un mauvais feeling au sujet de ses maudites oreilles à marde. Ça fait 4 1/2 ans qu'il n'a pas été opéré, j'espère que ça va continuer comme ça. Déjà que son estifi d'appareil auditif marche comme un mal de ventre et qu'il va devoir le changer, s'il faut en plus qu'il se fasse greffer une enclume, un marteau, un tympan, alouette, ça va être une grande source d'emmerdements, pour ne rien vous cacher.

4 commentaires:

La Fêlée a dit...

Tripper comme une banane... je vais essayer de me souvenir de ça, trop drôle!

J'me croise les doigts pour ton chum. Z'avez autre chose à faire que la quincaillerie des oreilles et les tracas qui viennent avec j'en sûre.

marie-pascale a dit...

ah je connais ça les estifi d'appareils auditifs qui fonctionnent tout croche. ça rend fou et dis à ton chum que je compatis.

Il peut se faire opérer pour les oreilles... dans mon cas ça n'a jamais été une option.

Peu importe ce qui sort de chez l'ORL, bonne chance!

souimi a dit...

Ton sapin est peut-être laid mais le mien est saoul. Lorsque je suis arrivée ce soir, il était évaché sur mon plancher de bois franc, les cossins cassés dessous, Jésus, Marie, Joseph, Melchior, Balthazar et Gaspard étouffant dans les aiguilles du sapin, les moutons, l'beu et l'âne dans une situation aussi précaire et l'chat bien écrasé sur le divan n'en faisant aucun cas.
Il faut que je RECOMMENCE! Tout est à refaire joualvert.

Bonne chance à ton chéri...

Sandrita a dit...

Tu sais que dans plusieurs pays d'amérique du sud, le poinsettia est à peu près l'équivalent de nos pissenlits? Moi j'ai jamais trop compris l'intérêt des ces plantes qu'il faut jeter. Pas très environnemental.
Bonne chance à ton chum, je sais pas trop de quoi il souffre exactement mais j'ose imaginer que se faire greffer un marteau-enclume ou autre ne doit pas être jojo.