mercredi, décembre 12, 2007

Emballe/déballe

Quand j'ai lu le commentaire de La Souimi au sujet de son sapin à refaire, je me suis dit: Moi, je l'aime tellement La Souimi, que je vais refaire quelque chose aussi, par solidarité! Je m'attelle donc ce matin à l'emballage des mes cadeaux de Noël. Emballe un, emballe l'autre, pour me rendre compte que, calvasse, j'ai oublié d'enlever les prix sur les dits cadeaux... Si j'avais emballé ceux de mes enfants, à la limite, je m'en sacrerais, c'est moi qui les aie payés, mais évidemment que non, ce ne sont pas ceux là que j'ai emballés.

Vous pouvez rire ou applaudir, c'est au choix!

6 commentaires:

La Fêlée a dit...

Je compatis ! Surtout si tu as mon talent pour emballer les cadeaux, ça dois vraiment te faire chier d'avoir à te battre avec le papier collant deux fois !

jamfil a dit...

Est-ce qu'on peut rire en applaudissant? hehehe!!!

Bonne chan' ;)

souimi a dit...

Bienvenue dans l'club, Ysa. Puis laisse-moi te dire qu'en vieillissant, c'est pire! Je n'arrête pas de dire ou faire des niaiseries.

Laisser les prix sur les cadeaux... Chasuble! Tu as dû tout recommencer. Comme moi et mon torvis de sapin ivre mort. Il y a sûrement un signe... On va commencer à voir double, peut-être... J'sais pas. Ou bien tu vas avoir des jumeaux...

Ah,,,les Fêtes... Je vais aller écouter Lady Gripette pour me changer les idées.

Merci pour le gentil petit mot.

Ysa_la_tite_mere a dit...

La fêlée: En effet, zéro talent pour la chose!!!

Jamfil: Ok, tu as le droit!

Souimi: Des jumeaux, héhé, mon chum ferait une syncope, hahahaha!

La vie au Max a dit...

haha!!! Bravo!!

Mercredie a dit...

hihihihihihi!

Je me permets de rire!

Par contre, si ca avait ete moi, je crois que j'aurais pleurer! :)