lundi, décembre 31, 2007

Bonne année!!

De retour depuis vendredi soir.
On a passé du bon temps.
On est revenu en se disant que crisse, c'est loin. Pis que si ma mère habitait à Rimouski on serait toujours rendu là, parce que 3h de route, ça se fait comme rien.
Mon fils a eu des vrais de vrais Converse pour Noël, ce qui fait de lui un vrai punk.
Il est aussi devenu un joueur officiel de koké (hockey) et de clavier.
Noël recommence aujourd'hui dans l'autre famille. Les cadeaux, c'est demain.

Voilà, la Cocotine se réveille, alors Bonne Année à tous

7 commentaires:

souimi a dit...

Bonne année à vous tous, Ysa!

La vie au Max a dit...

Bonne année à toi et à toute ta famille!!

Mercredie a dit...

Bonne année à toute ta famille! Santé et bonheur pour 2008!

crocomickey a dit...

T'as l'air d'une belle folle. Comme les gaspésiennes dans la grosse Montréal. Des BELLES folles avec leurs sagesses si bonnes à déguster. Bone 2008 ma chère !

a dit...

Une année remplie de bonheur et de folies. Bonne année!

Cherry a dit...

Je te souhaite uen belle année 2008 ma chere ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-)

Crocomickey: J'apprécie le compliment. Une belle folle, ça me va très bien je trouve :-)