mardi, décembre 18, 2007

Bien prise qui croyait prendre

Dans le but que mon voisin continue, quand la bise aura sacré l'camp, a procéder à la tonte de ma jolie pelouse, je lui ai fricoté une belle cuite de biscuits. Comme je ne lui ai pas encore offert le délicieux présent, je me bourre un peu la face dans l'plat. Mon fils étant une bibitte à sucre, je fais ça en cachette, pour ne pas devoir partager MES biscuits avec lui. Ce midi, je prends donc une de ces délicieuses bouchées, et, voyant Babe s'approcher, je me fourre le tout dans la bouche d'un coup. Par malheur, j'ai la lèvre gercée par les temps qui courent et, à trop ouvrir, je me suis fendue la yeule ben comm'faut. Osti!
Ça m'apprendra

6 commentaires:

La Fêlée a dit...

Tu devrais avoir honte. Manger des biscuits au chocolat et ne pas partager avec Babe. Shame on you!

La vie au Max a dit...

Mère indigne!!! Pauvre Babe!

Mercredie a dit...

Et bien, c'est le genre de choses qui arrivent lorsque nous sommes une mère ingrate qui ne veut pas partager ses petits trésors avec son babe :)

souimi a dit...

Ahahahaahhaah!!! Je vais dire comme ma mère:" Tu as payé pour!" Ça t'apprendra de te bourrer la face en catimini. Dire que Babe n'est même pas au courant.
Le baume pour les lèvres de Laroche-Posay est pas pire. Un peu cher mais il est très efficace.

amélie a dit...

hehe, est-ce que la kyaque te youve?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je sais, je sais, je suis juste une pas fine.

Et oui, la kyaque me youve si tu veux tout savoir, jeune frivole. C'est exactement ce que j'ai dit à la Pilz ce matin.