lundi, décembre 03, 2007

Ben tranquille...

Je suis assez tranquille côté blogue par les temps qui courent. J'ai des idées parfois, en général dans le char, quand je ne suis pas occupée à stresser sur le fait que je vais bientôt manquer de gaz! Mais le temps me manque un brin pour mettre mes idées ici. Je lis le journal le matin et je me dis: "Tiens, je vais écrire là-dessus", mais quand j'ai le temps, le sujet est passé-date. Mes Babe ne dorment pas tellement dans la journée. Le grand est en transition, s'il dort le jour, il est impossible à coucher avant 9h30 le soir, s'il ne dort pas, il est intenable à partir du souper. Alors on surfe là-dedans, cherchant le bon compromis et l'ordi reste fermé toute la journée. La petite, elle, n'a jamais compris la nécessité d'un dodo dans la journée. En ce moment, elle me regarde en mangeant un fil USB. Elle semble trouver ça bon.
Il tempête aujourd'hui: J'aime ça. Tout le monde en pyjama. Je me suis acheté un manteau d'hiver. Pas un comme ça, nenon, un vrai de vrai manteau d'hiver. Vert lime avec un touffe de poil autour du col. De toute beauté! J'ai hâte à Noël aussi. Je mange beaucoup de Panettone parce que j'en trouve juste à Noel et que je trouve ça bon.
Et puis, madame ma mère m'a demandé mon adresse blogue. Alors, tenez-vous le pour dit, à partir de désormais, je vais surveiller mon language, être polie, si je ne suis pas jolie, être prudente et appeler si je ne rentre pas coucher!

3 commentaires:

La Fêlée a dit...

Un manteau à poils ! Te tortures-tu à savoir si tu dois choisir le synthétique pour sauver des petites bêtes ou bien du vrai poil pour sauver la pollution que fait la production de synthétique? Ou ben si tu regarde juste le look et le pratique de la chose? Ou ben peut-être que comme moi tu te poses pas vraiment ces questions là en dehors des moments où quelqu'un t'en parle...:)
Tchèque ton cable USB, sûrement qu'il contient un truc chimique et que tu pourrais poursuivre la compangie pour attentat à la vie de Mini.
Je pense je manque de sucre.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahahaha! Non, en effet, j'me pose pas de question outre : "Y a tu assez d'argent dans mon compte pour payer un manteau? Oui, oui, juste assez pour celui avec du poil autour du col."

Je vais ranger mon cable de ce pas! Surtout qu'il détecte ma fille... Je ne sais pas s'il est plus ou moins dangereux que du papier journal, des kleenex usagés, des camions en métal, les Pages jaunes, de la bourrure de chaise, des écouteurs et autres choses qui font le délice de madame mini-gourmette!

La Fêlée a dit...

La mienne elle s'est fait les dent sur des stores en PVC. À ce jour je ne vois aucune séquelle. Nenon.