mercredi, novembre 21, 2007

Toujours petite, encore plus jolie

Ma fille était tellement belle hier que je suis presque allée m'acheter une caméra numérique. À défaut de (si vous êtes comme moi, vous adorerez surement que je termine un segment de phrase par le mot de), voici quelques captures de caméra vidéo, qualité à chier garantie. J'aurais dû l'installer ailleurs que sur un plancher de la même couleur que ses cheveux pour apprécier pleinement la beauté de la demoiselle.

Hier aussi, c'était le vaccin de 6 mois et donc la pesée officielle. Dans le coin droit, portant le maillot rose, Mini-Belle qui n'apparait plus dans la courbe des percentiles parce que trop menue. Une taille de guêpe, comme sa maman :-) Par contre, elle est maintenant capable de se lever debout partout et même commence timidement à se déplacer d'un meuble à un autre. Elle tente aussi, heureusement sans succès pour le moment, de monter les escaliers. Elle commence à apprécier un peu la bouffe. Mes purée panais-pomme et pruneau-poire sont un grand succès pour le moment. Ma courge butternut est encore sur le comptoir, ce sera pour bientôt.




On s'entend qu'on a affaire à un pétard! Non, mais y avez vous vu les couettes.

7 commentaires:

La Fêlée a dit...

Wow ! C'est de la lulu ça !!! Elle est tellement mignone, à croquer.
Ça presse pas les escaliers...

souimi a dit...

Adorable! Quelle face crasse! Elle ressemble de plus en plus à Babe. Une petite Babette, peut-être. :-)
En tout cas, en la regardant, on reçoit une grosse dose de bonheur en pleine figure. Elle est magnifique!

kiwi a dit...

a-do-ra-ble!!
Tes enfants ont vraiment des sourires contagieux!

Chocolyane a dit...

Seigneur, je fonds!!!

Quel sourire! Quels yeux! Quelles lulus!

Awwwww!!!!

Je me déplacerais dans ton coin pour la babysitté n'importe quand! ;o)

Aline a dit...

Elle est adorable! Elle change vite, c'est fou!

Vraiment mignonne et son petit chandail est craquant!

Mercredie a dit...

Elle est vraiment mignonne...

Tu ne veux pas de caméra numérique...

Mon gars a à peine 1 an et j'ai près de 1000 photos sur mon ordi de lui...

Il est tellement beau sur chaque photo que je ne suis pas foutue d'en éliminer quelques unes! :)

Alors beaux comme sont tes enfants, tu manqueras d'espace sur ton disque dur, ça ne sera pas long!

Kay ;-) a dit...

Je suis jalouse!!!
Mes enfants on quasi aucuns cheveux avant 2 ans! Donc si ma fille n'est pas de rose vêtue, on dirait un ti gars!
croquable....et un beau sourire de gencive gonflé qui présage des belles dents bientot :))