jeudi, novembre 01, 2007

La bouche pleine de Skittles

De beaux lendemains que sont ceux d'Halloween pour une Tite-mère-bébitte-à-sucre! Babe-le-sapeur-pompier a juste eu à faire 6 maisons (J'ai enfin pu me fourrer le nez dans les maisons de mes voisins!) pour qu'à grands coups de "T'es trop cute, j't'en donne 2" sa citrouille en plastoc soit remplie. À moi Skittles, Starburst et M&M au peanut! Je vais lui laisser manger quelques chocolats quand même, c'est lui qui s'est tapé le sale boulot. Le plus beau dans tout ça, c'est que, étant légèrement freak, nous avions acheté de quoi accueillir 150 petits monstres... il doit en être venus 20. On aura de quoi se sustenter la dent sucrée pour quelques semaines, voire quelques mois!
Un dernier petit Starburst et c'est assez pour le moment... Ou peut-être deux!

9 commentaires:

kiwi a dit...

Et nous, on le vera pas ce sapeur pompier cute à croquer?

Chocolyane a dit...

Des photooooos! :o)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Oui... dans un mois! Pas de caméra numérique alors je suis toujours un peu à retardement sur les photos... J'aurais pu le filmer, ça aurait été plus rapide pour la diffusion!!

La Fêlée a dit...

Les Skittles étaient définitivement à la mode cette année. On a eu plusieurs sachets. Remarque, les adultes de cette maison ne s'en plaignent pas. :)

small mama a dit...

ahhh... du sucre!
Vivement les résultats de mon dernier test de glycéie pour que je me rassasie!!
;)

souimi a dit...

Des photos!

La vie au Max a dit...

Des photos!! On veut voir!!! Triste pour Babe, il a travailler fort pour récolter ses bonbons et c'est maman qui va les manger!!

Hop mama a dit...

Lollll! Gourmande! Quoi que je ne devrais pas parler... C'est qui qui se tape tous les jujubes et caramesl mous?! Lollll! C'est bibi! Vive l'Halloween ;O)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hop mama: Des caramels mouuuuus! Chanceuses!! J'ai pas encore tout ouverts les petits sacs de Babe, mais j'en ai pas vus encore.