mercredi, novembre 21, 2007

Info-déneigement bonjour!

Hier soir, regardant la neige tomber, moi et chéri on se demandait s'il y aurait déneigement durant la nuit au centre-ville, ce qui, si on y habitait encore, voudrait dire "Il est temps de commencer à se casser la tête à savoir où on va mettre le char sinon on va ENCORE se faire remorquer!".

Ysa: Je vais appeler Info-déneigement. (La ville offre un service où on peut appeler pour savoir s'il y a déneigement et si le stationnement est permis ou non dans les rues. Le numéro était programmé dans notre téléphone l'hiver dernier, mais je l'ai effacé quand on est déménagé)

Info-déneigement, bonjour: Le stationnement est PERMIS cette nuit dans l'arrondissement de la Cité.

Ysa: Zut! C'est permis!

Chéri: Zut, ouin!

Oui. Nous étions déçus! Nous aurions aimé que le stationnement soit interdit pour se dire "Ah ah! Nous autres on a un drive-way maintenant"

Ce n'est que partie remise puisque j'ai reprogrammé le numéro d'Info-déneigement sur le téléphone question de pouvoir se gratter le ventre en chantant des chansons sur le bonheur de la vie de banlieue pendant que les Centre-villois vont se battre pour se stationner à fort prix dans la dernière petite place qui reste sous le parc Saint-Roch!!

2 commentaires:

La Fêlée a dit...

Je pense qu'il n'y a eu de déneigement nulle part à Québec cette nuit. Dans ma rue j'ai entendu la déneigeuse passer à 9h30 ce matin pour la première fois de la saison. C'est fou hein l'organisation.

Ginger a dit...

T'es trop drôle. Hier soir en se couchant, je disais justement à chummy que c'était dont le fun de pas voir une lumière flashée dans la fenêtre. Je m'ennuie de Québec, mais pas du déneigement, ça c'est clair !