mercredi, octobre 17, 2007

Je me trouve tellement drôle

Moi et mon homme écoutions une émission débile de mannequins et on entendait "elle a un look haute-couture" par-ci, "elle n'a pas une allure haute-couture" par là.

Tite-Mère: Trouves-tu que j'ai un look haute-couture?

Tit-père: (sur le ton: toi pis tes esti de questions niaiseuses): Ouin, ouin.

Tite-mère: (Empoignant mon bourrelet) Et là?

Tit-père: Ouin, ouin

Tite-mère: Moi je trouve que j'ai plus un look grosse couture!

Je me trouve vraiment très comique.
Prière de me laisser mes illusions à ce sujet.

5 commentaires:

melodee ray a dit...

toi? bourrelet?? selon ta pic... ca ne parrais vraiment pas!!! lol mais bon je ne te connais pas :)

attention à toi ;)

Le blog à Chantal a dit...

Tu es trop drôle !

Hop mama a dit...

Pouaaaaaaaaaaaaaaah!

J'ai trop ri en te lisant! C'est tellement ton genre de remarques ça! T'es toutite Ysa, lollll!

Anonyme a dit...

hihihihi

mon chum réponderait la même manière que le tien !

Wooshy xx

Mercredie a dit...

hahahaha
C'est pas mal mon genre de réplique aussi :) Mais dans mon cas, si je dis "grosse couture", je me rapproche plus de la réalité :)