mardi, octobre 30, 2007

Enfin!

Ça fait 4 mois que je suis emménagée. Et vous savez ce que je fais en ce moment même? Je défais des boites. Yes! Je clean mon sous-sol, enfin. J'ai tellement de cochonneries... et je ne suis pas une jeteuse... Mais, on va s'en sortir.
Les 2 enfants dorment en même temps, je vais en profiter.

Et qui sait, je vais peut-être bien retrouver des posters ;-)
Pour le moment, j'ai seulement retrouvé celui d'Aragorn que mon chum m'avait offert, acceptant ouvertement que je fantasme sur un autre que lui. Yé ben d'adon!

8 commentaires:

Joa a dit...

Chanceuse! Moi, je suis emménagée depuis 5 mois et il m'en reste UNE TONNE. Avec un chum qui travaille à la maison et qui a plein (trop) de stock... je pense finir quand la petite va rentrer à l'école... dans 5 ans!

small mama a dit...

ahhhhhhhh.....
Aragorn...
J'en salive! ;)

Alcolo a dit...

Bon là, moi je suis prêt à aider. La souffrance des autres je peux pas la tolérer... surtout ceux qui s'emmêlent dans les boîtes... c'est bien évidemment et absolument dépourvu de tout intérêt!

Magi a dit...

Tu fais bien de défaire ça Ysa ! J'ai une boîte que je traîne de démenagement en démenagement ... pas ouverte, stickers s'accumulent dessus ... et chaque fois que j'en parle, j'me dit toujours que je devrais l'ouvrir, puis j'oublie ... je devrais me l'offrir pour Noël cette année :D

La Fêlée a dit...

Tiens je te met au défi, battre ma mère à ce jeu. Depuis le premier déménagement dont j'ai eu connaissance en 1979, elle a une boîte qu'elle a depuis re-re-re-re-déménagée tant de fois et encore qu'elle ne sait même plus ce qui s'y trouve mais elle ne l'ouvre toujours pas et je pense que je vais juste la mettre dans sa tombe le moment venu.
Tu pourrais essayer avec mettons, une boite qui pourrait par hasard contenir un convoité poster... tsé, juste pour voir si tu peux battre ma mère là, si tu vises disons un demi siècle avant d'ouvrir la boîte, tu pourrais gagner, satisfaction personnelle. Ça te tente tu? ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhéhé!!

Il y a des boites que je ne défais pas non plus. J'en ai une armoire pleine. Des notes de cours surtout. Et... ma boite préférée que j'avais consenti à mettre au recyclage quand on est déménagé parce qu'elle est lourde et totalement ridicule, mais mon chum a dit "Bon amène-là ta maudite boite" alors elle est toujours au poste... Elle contient toute ma collection de revues "Filles d'aujourd'hui" depuis 1988... Bientôt 20 ans. Pas si mal, non!

La vie au Max a dit...

Aragorn!!! En effet... Go les fantasmes!!! Très d'adon ton chum!

Mercredie a dit...

Moi, tout doit passer le test du 1 an... si ça fait 1 an que je ne m,en suis pas servie, je m'en débarrasse... quand je déménagerai, je n'aurai pas trop de stock à bouger :)