mardi, octobre 02, 2007

Des colottes!!

Saviez-vous ça vous qu'il y a 4 sortes de camions. Oui, oui.
1) Des Yayions-Nattes
2) Des Yayions-Bannes
3) Des Yayions-Mok
4) et des Yayions-Capines aussi appelé Colottes-Pines!

Quoi? Vous n'êtes pas bilingues français-Babe?

Alors, nous avons
1) Des camionnettes
2) Des camions-bennes
3) Des camions-remorques
4) Mon préféré: Des camions de camping que Babe appelé aussi des carottes de camping (au lieu de roulottes)

Et parlant de carottes, ma fille a 6 mois aujourd'hui même. J'ai acheté des pommes, poires et carottes bios et j'ai commencé mes purées vendredi. La Cocotine a trempé ses lèvres dans les pommes et les carottes pour le moment. Elle préfère les carottes, mais je ne peux pas dire qu'elle est emballée. J'ai acheté du riz brun et du millet aussi, je fabriquerai des céréales dans les jours ou semaines à venir.
J'ai vu mon doc hier, saint homme s'il en est un, qui trouve que ma fille a une grosseur tout à fait correcte et qu'il n'y a pas de presse pour la bouffe.

3 commentaires:

small mama a dit...

c'est vraiment un fan de camions!!
:)

Mynaï a dit...

Tu fabriques tes céréales? Ça m'intéresserait de faire de même. J'ai cherché un peu le mode d'emploi, mais je n'ai pas trouvé. Comment fais-tu?

Ysa_la_tite_mere a dit...

J'ai pris des recettes dans le livre de Céline Arseneault, je te copie ça quand j'ai 2 minutes.