vendredi, septembre 14, 2007

Petite fierté de maman

Babe va à la garderie une journée par semaine, le vendredi. Aujourd'hui, il y avait une petite rencontre d'évaluation avec son éducatrice. En plus de me dire qu'il était d'une rare créativité et qu'il avait des talents en bricolage assez inusité pour son âge, elle a écrit dans son petit cahier d'apprentissage

"Les amis l'aiment beaucoup. Par sa douceur il attire beaucoup les autres. C'est un petit garçon attachants plein de potentiels"

J'en avais les larmes aux yeux... J'avais remarqué que tous les enfants courraient vers lui en criant son nom quand on arrivait, malgré qu'ils le voyaient seulement le vendredi, mais je croyais que c'était pareil avec tous les autres enfants... Mais non, c'est juste avec le mien. Disons que ça fait un ÉNORME doudou dans mon coeur.

2 commentaires:

souimi a dit...

Bien le doudou dans ton coeur, il est là pour être savouré. Tu sais, c'est tellement évident que ton Babe aura ce genre de commentaire tout le temps! Dès sa naissance, avec les photos, on voyait son charisme, son énergie attirante, mordante.
Mais tu sais, prends une petite part pour toi. Puis que ton amour prenne aussi une petite part pour lui. Parce que le Babe, comme la petite Pitchounette Annette, sont des bébés choyés, confiants, recevant tant d'amour qu'ils savent comment répandre toute cette énergie autour. Déjà,,,, à leur âge.....
Accepte ces beaux mots, tu n'as pas fini, tu en recevras d'autres, c'est officiel, parole de Fée 450.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Oui, j'en prends une part pour moi, mais en même temps, ça été tellement facile avec Babe, comme si je n'avais finalement pas eu grand chose à faire pour qu'il s'épanouisse.
On dit souvent à la blague qu'avec son charisme, ce sera une vedette rock ou le prochain René Lévesque. Il y a des gens qui ont tout pour eux et je crois que Babe fera partie de cette catégorie. Je ne suis pas objective une miette, mais tant pis!