lundi, septembre 10, 2007

J'ai eu mes pattes, j'ai eu mes pattes

C'est elle qui les fait. Vous pouvez voir ça ici.
Je viens de recevoir mes pattes chaudes et elles sont superbes. Je me retiens de ne pas aller réveiller les cocos pour leur essayer tout de suite.
Souvent, ce sont les petits détails qui font la différence... Des petits paquets personalisés a/s de Cocotine et Babe, moi ça fait ma journée.
Si ce n'est pas déjà fait, aller voir son site.
J'attends avec impatience la mise en marché de la bavette pour cochonnette coquette.

Tu as beaucoup de talent maman Papoute.

Et c'est plus agréable à recevoir qu'une taxe de bienvenue!!

9 commentaires:

Mynaï a dit...

Elles sont chouette hein?! Je lui en ai commandées il ya quelques temps déjà et je les adore!

MamzelleSoleil a dit...

Hé! C'est donc bien hot ce site là!! J'aime beaucoup beaucoup la bavette! Je vais surveiller ça!!

Les pattes chaudes... je ne comprends pas le principes cependant. On les mets en dessous de vêtements??

Merci d'avoir partagé ce superbe site! Encore des dépenses future pour ma filleule!

Anonyme a dit...

À quoi ça sert au juste?

Ysa_la_tite_mere a dit...

On peut les mettre comme bon nous semble. Hier, je les ai mis à ma fille avec une jupe à la place de collants, c'est bien moins compliqué pour changer les couches. Quand les bébés sont juste en cache-couches dans la maison, on peut mettre ça aussi pour tenir la patte au chaud. Ou sous des pantalons 3/4 (moi j'en ai plein aussi que je porte de cette façon) Ça peut aller en dessous des vêtements aussi, mais à mon avis c'est trop beau pour les cacher.

Maman Papoute a dit...

Merci Ysa! Je suis très contentes qu'elles te plaisent. ♥

Anonyme: C'est aussi pour être très tendance ;-) Ici on les aimes beaucoup sous les pantalons ¾ les soirs d'été, dans la maison lorsque bébé est en cache couche, ou encore lorsqu'il fait trop chaud pour dormir en pyjamas mais aussi trop froid pour laisser les petites cuisses dodues de notre Papoute à l'air frais. En camping, lorsqu'il fait froid, c'est super sous une paire de jeans!

Anonyme a dit...

Je vois, je vois, très utile et mignon effectivement!

Chocolyane a dit...

Awww! Y'a trop de trucs mignons pour bébés!

Kay ;-) a dit...

Merci Isa :))
je viens d'en commander une paire, et la 2e est en processus d'achat itoo! trop cool
Dommage que ca n'existe pas pour les mamans! ce serait génial sous mes jupes longues d'automnes.
Ou pour ma belle mere qui monte ses bas de laine en camping, avec ses jeans capri pouahhhh

Ginger a dit...

Oh, ils sont trop mignons !!! On est déjà friend des baby leggs, je vais sûrement en commander pour ma puce !!! Et je craque littérallement pour la bavette, elle est trop belle !!!pothj