lundi, septembre 17, 2007

Déprime de banlieue!

Savez-vous ce que je viens de faire?

Contactez un contracteur pour faire ouvrir ma cours cette hiver!

Mais la bonne nouvelle: ça coûte à peine plus cher que de se faire remorquer parce qu'on s'est stationné dans la rue une nuit de déneigement!

2 commentaires:

souimi a dit...

Excellente décision. Je me suis brisé le dos à pelleter comme une folle pendant que les petites étaient jeunes et que le mari travaillait à Toronto. Bordel! J'arrivais, je sortais la plus vieille de l'auto, je prenais la petite dans mes bras, nous enjambions la cour avec la neige jusqu'aux cuisses, j'installais le petite dans le traîneau, la grande jouait dehors avec sa petite pelle, je pelletais un peu pour pouvoir entrer la voiture dans la cour. Je rentrais, je faisais le souper, les bains, le dodo et je ressortais pelleter la cour toute la soirée. Chasuble!
Un jour, j'ai appelé Ti-Jos déneigement et ça a changé ma vie.
Et je n'ai jamais trouvé que c'était un luxe. Loin de là.
Ta cour sera bien nettoyée, tu profiteras de tes journées avec tes bébés dans le confort de votre foyer. Yé!

Mercredie a dit...

Rien ne me fait plus chi... que de devoir pelleter le matin pour aller travailler.... le plus que je peux dormir, je ne veux pas gâcher ces moments de possible sommeil à aller me faire chi... dehors pendant qu'il fait frette pour pouvoir sortir mon auto de là! Tu fais ben!