vendredi, septembre 07, 2007

Ça coupe le goût!

Qu'est-ce qui peut anéantir totalement les plans magasinage d'une tite-mère résolue à aller découvrir le nouveau H&M des Galeries de la Capitale?

Je vous le donne en mille: L'arrivée avec le facteur de sa taxe de bienvenue!

Bienvenue chez-moi!

6 commentaires:

Chocolyane a dit...

Erk. Welcome Home, la tite mère! ;o)

souimi a dit...

Ouais.... Jamais bienvenue cette taxe...
Dans quelque temps, les fringues seront encore là, t'inquiète pas.

Sylvain a dit...

Ils appellent sa de bienvenu en plus lolll
allez mes enfants achetons des maisons :)

Joa a dit...

Ce serait, m'a-t-on dit, en l'honneur d'un certain M. Bienvenue qui l'aurait «inventée» et non pas pour nous la souhaiter.

Reste que... ouan, ça retarde le magasinage un brin!

Isabelle a dit...

Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'apprécie...

J'ai effacé mon répertoire blog sur mon ordi, tu es une des seules que je vais continuer à venir lire en passant. Je ne laisse que rarement des commentaires, mais j'aime beaucoup ta plume et bien que je sois assez différente sur beaucoup de points, j'adore ta vision de la maternité. C'est une des premières fois que je trouvais quelqu'un pour qui l'arrivée de bébé semblait toute naturelle et ne virait pas l'univers à l'envers, et la même chose pour bébé 2 ! Je me suis rendue à 5, et ce fut tout aussi facile et naturel au cinquième qu'au premier...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et tous les minis babes que vous désirerez !!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ton commentaire me touche beaucoup Isabelle :-)
J'admire beaucoup ta façon si naturelle justement d'être maman 5 fois. Tu as une famille magnifique et j'espère pouvoir convaincre mon chum d'en avoir une aussi grande que la tienne.