jeudi, septembre 27, 2007

Ballounes et serpentins!

Ouin, ben... dans un an, j'aurai 30 ans!

20 commentaires:

Maman Papoute a dit...

Bonne fête à toi ma chère Ysa!

Ici c'est dans moins de 2 moins que j'attendrai le vénérable age de 30 ans... ouf!

Plein de plaisir pour toi en cette journée de fête!

xxx

Aline a dit...

Bonne fête pour ce 29e anniversaire! Je te souhaite des surprises et du plaisir!

Chocolyane a dit...

Bonne fête pitoune!

Caro a dit...

En attendant, profites bien de cette 29e année! ;o)
BONNE FÊTE!!

jamfil a dit...

Bonne fête à toi!
On se suit de rpès, moi c'est la semaine prochaine que j'entame ma trentième année (et oui, fêter son 29ième = commencer sa 30ième année!)

Amuse-toi et gâte-toi bien!

Magi a dit...

Et dans 11, t'auras 40 ;-P
Bonne Fête Ysa, pleins de tout ce que tu désires et encore plus !!!

XxX

souimi a dit...

Passe une magnifique journée d'anniversaire!

Bonne fête!

Ed a dit...

Bonne Fête ma belle!

Passe une belle journée!

oknotok a dit...

Bonne fête! Je te souhaite une superbe journée entourée de ta famille!

small mama a dit...

bonne fête!
Et dit toi qu'en fait tu est dans ta 30e année! Et c'est pas si pire d'avoir 30 ans! ;)

La vie au Max a dit...

Bonne fête et profites bien de cette dernière année avant de changer de dizaine!!

Mamannie a dit...

Bon anniversaire à toi.

kiwi a dit...

Bonne fête Ysa! Bonne dernière année dans la vingtaine! Je viens de passer par là et finalement, c'est pas si pire. ;)

Mynaï a dit...

Un très joyeux anniversaire à toi! Fais toi gâter!

Folliculaire a dit...

Première visite. Quoi de mieux que de souhaiter bonne fête! La trentaine approche, pauvre toi...

Mercredie a dit...

Joeyux 29ème aniversaire!!!

Monique a dit...

Joyeux anniversaire Ysa,j'espère que tu t'es fait gâté, je te souhaites TOUT ce que ton coeur désire. En passant, je suis une lectrice assidue, j'adore ton blogue ;o)) Monique de Québec xoxox

p.s. Je suis une fan dans l'ombre, je ne commente pas souvent... mais là là, l'occasion est très bonne!;o)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci à tout le monde :-)
Et bienvenue aux nouveaux.

J'ai passé une belle journée et j'ai eu un cadeau surprise de Babe: Son 1er pipi dans le pot!

Kay ;-) a dit...

Bonne Fête!
Bienvenue dans la 29e année!
Fait comme moi, savoure la ;)

Ginger a dit...

Bonne fête en retard, Ysa !!!