lundi, août 20, 2007

Tu sais que...

Tu sais que t'as plus 20 ans quand tu manges de l'ail pour souper et que tu as mal à l'estomac le lendemain matin...

Tu sais que tu habites en banlieue quand ton voisin lave son char à 7h15 le dimanche matin...

Tu sais que tu n'as plus ta taille de jeune fille quand ton fils pointe ton bourrelet en disant "Bébé?"


Tu sais que tu manques de sommeil quand tu te roules par terre de rire après avoir renverser ton blender plein de potage sur le plancher...


Tu sais que tu aurais du te taire au sujet du fait que ta fille boit 6 fois/nuit ces temps-ci quand ta belle-mère te dit de lui donner des céréale!


Tu sais que tu as engendrée la plus coquine des coquettes à couettes quand tu vois ça!

14 commentaires:

Jo a dit...

Super cute ta poulette!!!!

Mercredie a dit...

Elle est mignonne ta fille! :)

Tu en sais toi des choses!!!

souimi a dit...

Heheheheheh!!! Elle a l'air aussi espiègle que sa mère. Ça promet! Elle te ressemble beaucoup, en tout cas.
Concernant la belle-mère, tu aurais dû lui faire ramasser le potage, ça l'aurait occupée.

Ginger a dit...

Wow, elle est suoer jolie !!! J'adore les petites démones à couettes !!! La mienne n'a que des .chantillons, mais bon, c'est des couettes pareil, lol !!! C'est qu'elle de ressemble pas mal, Ysa !!!

La vie au Max a dit...

Trop jolie la petite chouette!!!!

Chocolyane a dit...

Awww! Adorable! Ce qu'elle a poussé!!

Et pour le bedon... T'en fait pas, la petite me dit que mes fesses sont comme du jell-o, et que c'est cool jouer du tamtam dessus, ça rebondit!

Nadia a dit...

ce qu'elle est trognonne!! :)

Mya'nha a dit...

Elle est vraiment trop mignonne. J'adore sa petite robe ! :D

Mynaï a dit...

Elle est à croquer ta coquette à couettes!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-)

Chocolyane: Héhé, mon percussionniste de chum serait heureux de te rencontrer!

small mama a dit...

tellement cute ta tite-fille!
Et el bedon, ça s'arrange!

Malie a dit...

Comme elle est belle ta puce! J'ai hâte de pouvoir coiffer ma fille ainsi!

Marie-Pascale a dit...

wow la belle démone à couettes! ;-)

Tu me fais douter là... je suis peut-être enceinte d'une fille, parce que je vois ses petites lulus et les doigts me démangent tout à coup! (on garde la surprise alors ce sera à voir dans... heu... 26 semaines! ) ;-)

plume_de_fee a dit...

une belle coccinelle!