mardi, août 28, 2007

On vous vend d'la marde madame!

On s'est acheté une nouvelle laveuse il y a 1 mois. Le téléphone sonne tantôt, c'est madame Sears qui appelle pour savoir si on est contents et nous proposer un service à 100$ qui garantie je-sais-pas-trop-quoi pendant je-sais-pas-combien-de-temps plus une visite par année d'un bonhomme pour un check-up.

Moi: Pas vraiment intéressée

Sears: Ah? Pourquoi?

Moi (pensant: c'est pas de tes maudites affaires): Parce que ça brise pas une laveuse!

Sears: Vous savez madame, les laveuses ne sont plus solides comme avant, ça brise souvent maintenant.

Moi: Euh... Donc, vous nous vendez de la marde??

Sears: Euhhhhhhh

Moi: Ok. Byeeeee!

Je suis pliée de rire depuis que j'ai raccroché!!! Les laveuses sont moins solides qu'avant! J'en reviens pas encore, non mais quel argument béton pour me faire acheter sa cochonnerie de garantie prolongée à la noix!!!

7 commentaires:

Chocolyane a dit...

Pouhahaha! Ok, sérieux, c'est pathétique!

Joa a dit...

Hahaha!! Excellente réplique, j'aimerais avoir autant de culot.

Moi aussi j'ai acheté une laveuse dernièrement et quand j'ai refusé la garantie prolongée le vendeur m'a regardé comme si je m'apprêtais à me lancer du haut d'un gratte-ciel sans parachute. «Mais vous savez madame, avec l'électronique aujourd'hui blablabla...» Oh! que je vis dangereusement!

Princesse Whakya a dit...

Et toc! 1 - Ysa!!
Et de toutes manières, selon la loi de la protection du consommateur, un bien acheté doit fonctionner raisonnablement longtemps, meme si la garantie est terminée...

souimi a dit...

Bien dit!
J'ai acheté ma laveuse et ma sécheuse chez Sears il y a exactement 18 ans et elles fonctionnent encore très bien.
On nous prend souvent pour des crétins...

Mercredie a dit...

C'est prouvé: les garenties prolongées c'est de l'arnaque pour nous soutirer de l'argent de nos poches :)

Pour n'importe quoi maintenant, ils t'harcèlent pour que tu la prennes.

Dans un magasin quelconque, on m'a proposé une garantie pour mon toaster à 20$... Je leur ai dit: quand il ne fera plus de toasts, j'irai m'en chercher un autre.

Carabelle a dit...

De toute façon selon la loi de Murphy (ou peut-être un autre) ça brise toujours après la garantie.

jamfil a dit...

Il faut que je la retienne celle-là! Puis comme dit Carabelle, anyway elle va pèter quand il faudra pas, garantit pas garantit ;)