jeudi, août 23, 2007

La princesse aux petits pois??

Hier soir je me suis couchée. J'ai très bien dormi jusqu'à 3h15, heure à laquelle j'ai allaité Cocotine. Je me suis recouchée à 3h25 et à 3h55, j'ai senti quelque chose dans mon dos. Quelque chose de dérangeant. Je passe ma main le long de ma colonne vertébrale et j'attrape: La brosse à dents de Babe! J'ai dormi la plus grande partie de la nuit avec une brosse à dent dans le dos sans m'en rendre compte!!!

La semaine dernière, il m'est arrivée la même chose avec une vis!

Babe a tendance à aller jouer dans mon lit avec des objets divers!!

6 commentaires:

Mercredie a dit...

hahaha!
La princesse au petit pois... et à beaucoup d'autres choses!

souimi a dit...

Heheheheheheh!!! Le ratoureux de Babe laisse sa trace. Dans quelques années, ça va être une grosse couleuvre, une grenouille ou d'autres bestioles qui font la joie des petits!

Rosie a dit...

Premier commentaire sur ton blogue que je viens de découvrir.

J'ai lu quelques uns de tes posts, très intéressants.

Quel joie d'avoir deux beaux petits enfants, tu as raison d'en être fière.

Je reviendrai te lire.

@ plus

Joa a dit...

Un jour ce sera ton lit qui se promènera partout dans la maison quand Babe découvrira la joie de faire cabanes de couvertures!

La vie au Max a dit...

Une brosse à dent, une vis, quel sera le prochain objet à venir hanter tes rêves???

Malie a dit...

C'est dont bien drôle!