jeudi, juillet 12, 2007

Qu'est-ce que ça donne?

Oui, qu'est-ce que ça donne de se forcer pour trouver de jolis prénoms à sa marmaille quand on finit toujours par l'affubler de ridicules sobriquets??
Je suis la reine des surnoms débiles! Cocotine, du haut de ses 3 mois, a déjà hérité d'une panoplie de jolis noms. Des exemples: Nanie-l'ananas ou Nanie-la-nana (bon, ça se prononce pareil, mais c'est tout à fait différent, en vrai!), l'ananas-(ou la nana)-de-la-société, la-nana- (ou l'ananas)-de-la-volupté (!!) et le dernier en lice: Superman-la-banane! C'est que lorsque je la porte à bout de bras elle se met le poing devant, comme Superman.
Reste que, c'est ridicule!

5 commentaires:

JulieJulie a dit...

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule. Mais l'originalité de "la nana, ananas" me dépasse!

Mon grand de 6 ans se nomme encore Filou et même à l'école par les professeurs, je suis pas certaine qu'il sache son véritable prénom... Et ma quatrième qui se nomme Maxim, je l'a surnomme maximette avec un jolie nom de famille, la bobette!

Mynaï a dit...

Hihihihi!«Superman le roi des bananes» c'est mon fils ça! Puis il y a aussi «face de rat», «bébé monstre», «le ptérodactyle», «Ti-chat» et «Tite-boule»... et se ne sont que les plus courants. Comme tu vois ça fait dure mon affaire! Et puis ça c'est pour mon fils. Peux-tu croire que mon chum et moi on en est venus à s'appeler affectueusement «tête de pu» et «face de rat»!? Tu vois, il y a pire que toi!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mouhahaha Mynaï, Superman la banane et Superman le roi des bananes: le couple idéal!

Moi et mon chum, on s'appelle souvent... Gros cul!! Romantique...

Nadia a dit...

juste un petit mot pour te dire que j'ai reçu ta jolie photo :)

Par chance par contre que j'avais fait suivre le courrier pour un bon 6 mois ;)

Ça m'a beaucoup touché, merci!! :)))

Ysa_la_tite_mere a dit...

Nadia: Je suis contente que tu l'aies bien reçue! J'espèrais que tu aies fait suivre ton courrier!!