lundi, juillet 23, 2007

Parler pour parler

Samedi soir on a fait un mini party. Mis à part moi, il y avait une nouvelle maman et deux femmes enceintes avec leurs chums. Disons que ça change des party qu'on avait encore il n'y a pas si longtemps. À 10h tout le monde était parti! Babe était déjà couché et plutôt que de se coucher en même temps que Cocotine comme d'habitude, on s'est débouché une bonne Boréale et on a fait quelque chose qu'on n'avait pas fait depuis un méchant bout: on a parlé! Juste jaser comme ça, pendant 2h. On s'est aperçu que depuis presque 4 mois, nos conversations se résument pas mal à: "Amène-moi donc une couche", "Ya pu d'pain", "Bonne journée" et "Bonne nuit". J'aime ça parler avec mon chum. On peut parler de n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi, du cinéma à la littérature en passant par le tennis, la course automobile, la politique, l'allaitement et le nombre incroyable de césariennes dans notre entourage. On s'est couché à minuit, on avait l'air des zombies le lendemain, parce qu'évidemment c'est LA soirée où je me couche tard que Cocotine choisit pour se réveiller à 3h! Mais, c'est pas grave. C'était vraiment chouette.
***

Dans un autre ordre d'idées, Cocotine a décidé qu'elle se tournait ventre au dos ET dos au ventre! Tout ça dans la même fin de semaine. C'est un vrai ver à chou, il va falloir penser à la faire dormir dans sa couchette bientôt, elle commence à se cogner partout dans son petit Moïse.

Et, je ne lui ai toujours pas donné de suce.
***

Dans 4 dodos mon chum est en vacances pour deux semaines! Hip-hip-hip! On part vendredi soir pour Rimouski et samedi matin on file en Gaspésie. Si vous avez des connections avec Mère nature, envoyez-moi du beau temps :-)

1 commentaire:

Mercredie a dit...

Il est vrai que nos partys ne sont plus tout à fait les mêmes... Lors d'un récent party chez moi, autour de la piscine, une amie à moi m'a dit: "Mon dieu! t'é modéré sur la bière toi astheur!" Et moi, de lui répondre: "Bah, fiston y connait pas les lendemains de brosse lui..." :)Et puis, comme bébélou ne fait pas encore ses nuits, disons que je m'organise pour être toujours ( ou presque!!!) en forme!