mercredi, juillet 25, 2007

Missing!

Est-ce que ça vous arrive de perdre vos enfants dans votre maison? Moi, j'ai perdu mon fils tout à l'heure. Je trouvais qu'il dormait depuis longtemps, alors je monte vers sa chambre sur la pointe des pieds. Personne dans le lit... hum... je monte un peu plus, sans faire de bruit pour ne pas le réveiller s'il dort toujours. Pas de Babe à l'horizon. Bon, pas de panique, soit c'est la combustion spontanée, soit il est quelque part! Coup d'oeil vers ma chambre: Pas de Babe. Salle de bain: Pas de Babe. Me rapproche de sa chambre: Rien, rien, rien. Il y a seulement le placard que je ne vois pas et je doute que Babe joue dedans!

Et tout à coup, j'aperçois une orteil... La grosse orteil plus précisément, qui dépasse de la toile de monsieur Babe. Je retiens une envie de rire et redescends pour aller surprendre monsieur l'écornifleur!! Je sors dehors et qu'est-ce que je vois étampé dans la fenêtre de sa chambre: Une grosse face de Babe qui fouine!!! Il me voit et éclate de rire en criant "Talut"!!

Ma grosse fouine était à genoux sur son cadre de fenêtre , sous sa toile! Je ne sais pas pendant combien de temps il a été comme ça! Méchante mémère ce Babe!!!

7 commentaires:

souimi a dit...

Ahahahahaahh!!! Il s'est consacré lui-même la belette du quartier. Il te mettra au parfum de tous les potins.

jamfil a dit...

Tordant! Ce qui me fait le plus rire c'est le "talut!" sonore. Il se cache mais en même temps pas du tout. hehehehehe!

Ginger a dit...

Ça doit être le déménagement qqui fait ça, je passe mon temps à chercher miss depuis 1 mois ! Une chance qu'elle ne marchepas encore !

MamzelleSoleil a dit...

Trop cute ton fiston Ysa!!

Je crois que c'est d'ailleurs mon premier commentaires sur ton Blog mais je le lis depuis longtemps.

J'en profite pour t'inviter au jeu des 7 révélations (tague).

http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/2007/07/7-rvlations-que-vous-ne-connaissez-pas.html

Marie-Lune a dit...

Tordant..il est trop cute ton babe!! Moi aussi, il m'arrive de chercher mon gars de 4 ans et demi partout dans la maison...mais où se cache-t-il?? je le cherche, cri son nom..Rien...Il est pourtant caché sous ma tonne de couverture et de coussins dans mon lit..trop drôle!!

P.S. Change le link de mon blog=La lune chuchote=pu bon hihi

La vie au Max a dit...

Trop drôle ton babe!!! J'imagine le gros orteil!!

nanou04 a dit...

Très jolie la photo du dessus et très mignon l'histoire du petit boutchou qui fait de petites blagues à sa maman