samedi, juillet 07, 2007

Et le silence fût...

Mais qu'ouie-je? Rien, my lord! Pas un bruit, pas un son. Festoyons!

Il y a de l'action ici mes amis! Ça se bouscule au portillon pour venir me donner un coup de main. La Gaspésie au complet qui débarque. C'est super. J'adore ça avoir de la visite. Mais, là, en ce moment précis, les babe dorment, la visite est partie magasiner, le chum a une pratique de muzak et moi je savoure le silence! Je vais dans 2 minutes aller m'évacher sur le divan pour écouter une émission su'l cable, parce que j'ai le câble maintenant, oui, oui, oui. La télé numérique même, just in time pour me taper tout Wimbledon! Roger! Roger! Roger! et si je veux je peux me taper les épisodes du Banquier de la saison prochaine, pouhahaha! ça coûte gratuit avec mon terminal de télé numérique. Je vais en profiter pour jeter un oeil dans ma porte patio de 8 pieds qui est à moi et que j'ai agrémentée de magnifiques rideaux, qui sont à moi. Je pourrais aussi passer le balai sur mon plancher à moi, ou rentrer le linge qui sèche dans ma cours à moi. La tondeuse, je laisse ça à mon chum à moi. Il me reste quelques trucs a acheter pour mettre dans ma maison à moi. Est-ce que je vous ai dis que je l'aimais ma maison à moi?! Parce que c'est la plus belle du monde. Même si elle est dans un quartier ou toutes les maisons sont pareilles. Même si elle a des armoires en mélamine. Même si elle est dans une banlieue lointaine. C'est la mienne. Et c'est la plus belle du monde entier. Je me lève tous les matins et je touche mes murs à moi, juste parce qu'ils sont à moi. On va être heureux ici.

Sur ce, je vais profiter du silence...
à bientôt

2 commentaires:

Joa a dit...

Alors du bien bon bonheur à toi :)

Anonyme a dit...

Passe tu bon temps dans ta maison à toi et c'est vrai que c'est trippant une maison à nous!!
Amusetoi bien!!
PAtou