mardi, juin 12, 2007

Un p'tit shooter d'amour!

Quand Cocotine est venue au monde, je me demandais comment Babe allait réagir en me voyant allaiter. Il était intrigué, je lui ai montré qu'il y avait du lait, je lui en ai envoyé un splouch dans le front. Il a trouvé ça bien drôle et il veut souvent que je lui refasse le coup, mais il n'a jamais démontré d'intérêt pour le sein et je ne lui ai pas offert non plus. Il y a 1 mois environ, je me tirais un peu de lait et il a voulu goûter. Je lui ai donné le contenant, il m'a presque recraché le tout au visage ayant l'air de se demander si sa petite soeur était folle de boire ce truc chaud et sucré. Je me suis dit que le dossier Babe et lait maternel était définitivement clos! Il y a quelques jours, je me tirais encore du lait et il a voulu regoûter. Cette fois-ci, il a calé son shooter et m'a regardé avec un grand sourire en disant: "Cowwww" (Qui signifie "encore" et non "vache", comme on pourrait être porté à le croire!!) Je lui en ai redonné 2-3 shooters. Il semblait tout heureux et je dois dire que je l'étais aussi.
Alors le soir, depuis quelques jours, s'il me le demande, mon Babe à droit à son p'tit shooter d'amour et d'anticorps, sa petite dose de lait de maman.

6 commentaires:

Ginger a dit...

C'est ben cute, comme quoi on doit goûter à tout plus d'une fois pour être vraiment sûre que l'on aime ou pas :)

La femme d'un militaire a dit...

wow c'est tellement mieux que tu ce que tu pourrais lui donner à boire :)

Maman Papoute a dit...

Ma question qui tue (parce qu'on se l'est déjà posée entre amies)...

Et s'il te demandait le sein. Que feras-tu?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Maman Papoute: Je dirais oui, sans hésiter. Il est assez peu probable qu'il soit encore capable de têter par contre. Si jamais il voulait essayer, je pense que ce serait surtout pour voir si je dis oui. Sachant que je veux et donc que sa soeur n'a pas un privilège exclusif, je crois qu'il s'en désintéresserait aussitôt.

Caro a dit...

Petite Brune est déménagée! Au plaisir de s'y voir! ;o)

Mynaï a dit...

Je trouve ça magnifique...