vendredi, juin 22, 2007

Signé!

Le passage chez le notaire est fait. Voilà, je suis maintenant propriétaire. J'me peux pu pour tout dire!!! J'ai essayé de me retenir de sauter et danser chez le notaire car la dame qui vendait avait le coeur gros, mais là... WAAAAAAAAAAAAAAA!
À bientôt, de mon nouveau chez-moi, quand j'aurai retrouvé l'ordi parmi les autres boites!

8 commentaires:

Isabelle a dit...

Je l'avoue... je suis un brin jalouse... mais pas trop, je m'étais promis, si j'arrivais au moins à louer une maison, que je lui fermerais la trappe à ma mausus de jalousie...

je suis donc super contente pour vous... pouvoir laisser les enfants courir et s'amuser, à l'heure qui nous plaît...ça n'a pas de prix....

La femme d'un militaire a dit...

Félicitation une première maison c'est tujours la joie... jusqu'à la première réparation hihihi

Nadia a dit...

Félicitations!!!!

Oublie pas les photos quand tu seras installée là hein, fait pas comme moi qui ne la pas encore fait lolll

souimi a dit...

Bravo! Bravo! J'ai hâte de voir des belles photos!

Véronique a dit...

Salut Yaa! Bienvenue dans le club des proprio de maison tout nouveau :D

Claude-Anne a dit...

C'est tellement l'fun une uvelle maison! C'est beaucoup de travail, mais ça vaut la peine!!

Veronique a dit...

Félicitations, Madame Proprio.

Aline a dit...

Felicitations! C'est une autre etape de franchie mais quelle etape!!

Bonne chance avec tes boites, c'est toujours le bordel de retrouver ce qu'on cherche ensuite! ;o)