mardi, juin 19, 2007

Quelques photos... encore!

Mon grand garçon frisotté



Ma puce avec ses bas rouges et ses espadrilles!

Babe qui trippe sur les "boubous" de pissenlit!

Ma grosse pomme!

2 allaitements: 1 chandail! Héhé!

6 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

Mais pas les même lunettes :D vraimentmimi tes gazoux!

Wooshy a dit...

Ils sont super mignons tes enfants !!

Claude-Anne a dit...

Tes enfants sont vraiment trop mignons..

souimi a dit...

Magnifiques! Qu'ils sont beaux!

Nathalie a dit...

Ils sont superbes tes enfants! Babe est croquable. Et pour le chandail ne t'en fait pas trop, je regardais des photos l'autre jour et je me suis vue en train d'allaiter ma plus vieille et mon plus jeune avec le même chandail... mais ma plus vieille a 9 ans moi... Ouch un petit tour au magasin ça presse.

Pearl Jam a dit...

Magnifiques tes enfants,wow!!

Et mon ti-poulet a le même chandail des Nordiques ;-)