mardi, juin 26, 2007

Déjà de retour!

Je suis enfin chez-moi, je suis branchée depuis ce matin. Pour le moment, on est enseveli sous les boites, fatigué, mais heureux! Babe semble apprécier le changement. Il est tellement fin, il n'a pas trop l'air de comprendre ce qui se passe, mais il est de belle humeur. Il a bien dormi dans sa nouvelle chambre.
Le seul problème, finalement, c'est encore notre cave d'ancien proprio, il est tellement épais, ça ne se dit pas! J'ai jamais vu ça! Je viens de lui parler et j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis en esti. Il a fait ouvrir les portes par un serrurier parce qu'il a vu qu'on n'était plus là... tsé, on est parti hier après-midi et on avait payé jusqu'au 30 juin... les nerfs pompon! Il était super fâché et comme je ne voulais pas lui donner mon numéro de téléphone (je suis sûre qu'il a l'afficheur en plus... innocent!), il m'a dit que je devais avoir quelque chose à cacher et qu'il avait tout ce qu'il fallait pour me retrouver. Qu'il allait faire le tour de l'appart et qu'il allait me réclamer pour tout ce qui était briser... J'aimerais bien voir ça oui... Maudit appart de crotte qui tombait en ruine, il ne voulait faire aucune réparation et nous on a reposé plein de tuiles de son crisse de plancher de cuisine! En plus, il m'accuse d'avoir laisser mes cochonnerie à la cave!! Tout était là avant qu'on rentre dans l'appart. On aurait du suivre notre 1ère idée et partir sans jamais redonner de nouvelles.
Je le déteste! ça fait deux ans qu'il me draine mon énergie, je pensais bien que ce serait fini! Mais non!! Je crois que s'il m'appelle, je vais changer de numéro de téléphone!

Sur ce... je retourne à mes boites pendant que mes amours font dodo.

3 commentaires:

souimi a dit...

Grand Sans Dessein. Du caca. Il devait écouter Jeff Fillion, lui. Ça s'peut pas faire ça aux gentils parents de Babe et Babette. Non mais!

Oui, change ton numéro de téléphone. Qu'il s'étouffe avec ses prétextes à la con.
Puis vous autres ben,,,, profitez de toute cette belle nouveauté!

Nadia a dit...

tu peux faire une plainte pour harcèlement, j'aurais pu faire la même chose avec ma voisine. Encore plus facile avec ton ex-proprio.

Y'en a des fois on se demande ce qu'ils font de leur vie pour perdre le temps à nous écoeurer!

En tout cas, j'ai hâte de voir ta maison :)

La vie au Max a dit...

Tu peux faire bloquer son numéro également, comme ça tu aura la paix! Il est dont ben con lui!