dimanche, avril 08, 2007

À défaut de nouvelles, des photos...

Pas encore eu le goût de prendre le temps de raconter...
Du bonheur, juste du grand bonheur.

Beauté fatale...


Elle est petite ma soeur

J'ai de jolies chaussures...

12 commentaires:

Demi Lune a dit...

Comme elle est belle!!
Félicitations encore!!

Nadia a dit...

prends bien ton temps, ça reste pas mini comme ça longtemps tu le sais hein ;)

À cet âge.. .c'est ce qui me manque le plus, ce sont de tout petit paquet tout chaud, tout racoutillé, tout trognon... *sigh*

je te laisse mon mail, si tu me donnes ton adresse postale je t'envoie un petit quelque chose :)

betty_loo78@hotmail.com

souimi a dit...

Belle, belle, belle. Et le beau Babe qui a l'air tout content!

Dis, est-ce que vous avez décidé son prénom?
Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.

Joa a dit...

Craquante! Et Babe a l'air si fier d'être grand frère :)

Anonyme a dit...

Wow ! Elle est si jolie, j'en reviens pas ! :D

Il me semble qu'il y a si longtemps que mes filles ont été petites comme ca ( ok ... peut être un pas mal moins longtemps pour Mini A LOL :P ).

- Mya'nha

Pearl Jam a dit...

wow qu'elle est belle!!!!

Tu as de magnifiques enfants Ysa.

Sorceleuse a dit...

Elle est vraiment vraiment trop mignonne cette petite Princesse...

Babe a l'air content d'être un grand frère, il va pouvoir la protéger plus tard...

Bravo encore Ysa, des enfants magnifiques.

XOX

Magi a dit...

Elle tellement mignonne !!!! Je te comprend de nager en plein bonheur avec tes beaux amour !

Dit moi donc, elle n'aurait pas eu un p'tite jaunisse ta cocotte ? Elle me rappelle le teint de mes bébés :)

Esther a dit...

Je passais lire en me disant que peut-être...ben ouiii !!! Elle est toute mignone! Toutes nos félicitations à ton chum et à toi, aussi à Babe! Maintenant vous êtes des pros, tu peux en faire une douzaine comme ça ! hihihi!

chocolyane a dit...

Elle est magnifique, ta beauté fatale... Mais je ne sais toujours pas son p'tit nom! ;o)

Eve a dit...

Wow j'en ai les larmes aux yeux!

Caroline a dit...

Elle est tellement jolie la petite demoiselle! Moi aussi j'en veux une comme ça!! ;o)