lundi, mars 26, 2007

Chips, pop-corn et Bernard Derome!

Soirée d'élections ce soir qui promet d'être enlevante! Dommage que ce soit un lundi soir, sinon, on s'invitait des amis pour se faire un party à la SuperBowl: chicken wing's, chips, pop corn, bière, Perrier limette! On va se contenter des chips sous la doudou, mais c'est certain qu'on sera rivés à notre télé pour écouter les résultats. Pas de chicane en vue ici, ni moi, ni mon chum, qui votons différemment, ne gagnerons notre vote. Tout peut se passer ce soir, des surprises, des rebondissements, des recomptages extrêmes, des chicanes, Charest pourrait même demander à la lieutenant-gouverneur de garder le pouvoir même s'il ne gagne pas, on aura peut-être les résultats dans plusieurs jours.
J'vous dit, ça va être fou, fou, fou!

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

Attention à trop d'excitement... ça fait accoucher! ;-)

Alegria a dit...

Ah MERCI pour ce billet rafraîchissant! Je suis pas mal tannée de lire sur les blogs: "j'en ai marre de la politique, je suis blasée, ce sont tous des cons, je n'irai pas voter". Je suis contente de lire quelqu'un d'aussi passionnée que moi par la politique! :)

souimi a dit...

J'ai hâte aussi! Ici, ma grande a voté pour la première fois. J'en avais un peu la larme à l'oeil. Elle a fait son choix toute seule, je lui ai dit de lire,de se renseigner, que son opinion n'était pas la mienne et que je n'allais pas l'influencer. Elle a voté comme son père. J'ai fait un autre choix.
J'ai bien hâte de voir.

plume_de_fee a dit...

Bonne accouchement! Ça se dis-tu? hihihi Je te souhaite que tout aille à merveille.

-plume