mercredi, février 07, 2007

Tag!

Taggé par Mynai, je m’exécute!

Ville de naissance: Maria, dans la Baie-des-Chaleurs
Couleur des yeux: Pers
Couleur des cheveux: Bruns, avec de plus en plus de blancs…
Taille: 5p4
Gaucher(ère) ou droitier(ère): Droitière et totalement inapte de la gauche.
J’ai des origines: Acadiennes
Les chaussures que j’ai portées aujourd'hui: mes sandales qui font office de pantoufles parce que mes pantoufles sont au bureau.
Une faiblesse: un grand nombre…
Une phobie: Jésus!
La pizza parfaite pour moi: Cœurs d’artichauts, fromage de chèvre, Noix de Grenoble grillées dans le miel.
La phrase que j'utilise trop sur MSN: Je parle rarement sur MSN, je me mets toujours « Apparaître hors-ligne »
Quand je me réveille, je pense à: Faire pipi
Un aspect de mon physique que j’aime: Mon cou
Un aspect de mon visage que j’aime: Mon nez
Chocolat ou vanille: Les deux!
Cappuccino ou café: Café
Je sacre: Beaucoup trop!
Je chante: Souvent et très mal, j’invente des tonnes de chansons pour mon Babe.
Douche ou bain chaque jour: Douche quand je ne suis pas enceinte, bain quand je suis enceinte!
J'ai déjà été en amour: Oui
L’être désiré doit avoir cette qualité: Être cultivé
Un défaut que je trouve sympathique chez l’être désiré: La timidité, c’est un défaut?
J'aime les orages: Bof…
Je joue d’un instrument: Non, aucun talent
Dans la dernière semaine, j'ai consommé de l'alcool: Non
Un sac d'Oréo ou un sac de chips: Les deux
J'aime les sushis: À la folie
J’aime boire en particulier: De l’eau
Le prochain pays que j'aimerais visiter est: La Grèce ou l’Italie, mais ça ne sera pas avant un méchant bout!!
Nombre de tatouages: deux
Nombre de piercings: 3 trous d’oreille, mais je ne porte jamais de boucle d’oreille!

Aucun commentaire: