vendredi, décembre 01, 2006

Photos

Quelques photos des deux derniers mois...

Un Babe en automne


Douceur en famille



Mon petit homme de ménage


Babe est un fan du Canadien, au grand désespoir de son Nordique de père


Babe le lutin

Babe le musicien



20 semaines de bédaine

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce une illusion d'optique, où ton nombril a déjà "popé" ?!

Mignon comme tout ton Babe! J'en veux un comme ça!! (avec le balai inclut svp!!)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé, non ce n'est pas une illusion... mon nombril sort avant que je commence à avoir une bédaine... je pense qu'il était sorti à 10 semaines!!! Pour la prochaine grossesse, il va peut-être sortir avant même que je fasse mon test positif!

Chocolyane a dit...

Ouah! Les photos sont magnifiques! J'aime beaucoup ton nouveau layout, et ton header est à mourir!

Anonyme a dit...

Wow, j'adore la nouvelle déco de ton blog !!!
Et quelle belle bédaine !!! :)

oknotok a dit...

Il est craquant ton babe!

Nadia a dit...

honnn !!!! il est tout mignon ton Babe!!!!

J'aime beaucoup ton nouvel en-tête, beau bedon :)

souimi a dit...

Merci pour ces belles photos! Vraiment, ça respire le bonheur, chez vous! C'est magnifique!

marie et doudoune a dit...

wow ! j'adore le nouveau look de ton blog !!
et les photos !
comme dit souimi, ca respire el bonheur chez vous !
et que dire de ta bédaine !! :)
xxx

Kiwi a dit...

Qu'il est beau ton babe!! Et quoi de plus beau qu'une famille heureuse en pyjama!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-)
Nous sommes vraiment une famille heureuse, je suis contente que ça transparaisse sur les photos.

melodee ray a dit...

aww y'est super mignon :)