jeudi, décembre 21, 2006

Mon bilan 2006

Pris chez Petite Brune

1. Qu’as-tu fait en 2006 que tu n’avais jamais fait avant? COMMENCER À REMBOURSER MA DETTE D'ÉTUDE!

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année? JAMAIS FAIT DE RÉSOLUTION

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant? MA BELLE-SOEUR ET UNE AMIE

4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort? PERSONNE DE PROCHE

5. Quels pays as-tu visité? AUCUN

6. Qu’aimerais-tu avoir en 2007 que tu n’as pas eu en 2006? UN BÉBÉ, ET JUSTEMENT C'EST BIEN PARTIE!

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? 15 JUILLET, 11H11, J'AI FAIT UN VOEU QUI S'EST RÉALISÉ

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année? HUM... JE PENSE QUE J'AI ÉTÉ UNE BONNE MÈRE

9. Quel a été ton plus grand échec? AUCUN ÉCHEC

10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure? NON

11. Quel a été ton meilleur achat? HUM... LE CD DE VINCENT VALLIÈRES... J'AI FAIT DE FOLLES DÉPENSES CETTE ANNÉE!!!

12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention? MON BABE PARCE QU'IL M'ÉMERVEILLE CHAQUE JOUR

13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes? DES GENS POUR QUI JE TRAVAILLE QUI ME STRESSENT PAS MAL

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent? DANS LE PAIEMENT DE MON LOYER...

15. Pour quoi t’es-tu réellement excité(e)? QUAND J'AI SU QUE J'AVAIS MA SAGE-FEMME

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006? LE DERNIER CD DE VINCENT VALLIÈRES, PARTICULIÈREMENT LA CHANSON TITRE "LE REPÈRE TRANQUILLE" QUI EST UNE DES PLUS BELLES CHOSES DU MONDE

17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus?
i. Heureux? AUTANT
ii. Gros? ÇA, OUI!!!

18.Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? HUM... RIEN

19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins? RIEN NON PLUS

20. Comment vas-tu passer Noël? UN SOUPER LE 24 CHEZ MOI AVEC MA MÈRE ET SON CHUM, UN DÉJEUNER DE NOEL AVEC LES CADEAUX LE 25 AU MATIN TOUJOURS CHEZ MOI, UN SOUPER CHEZ LA BELLE-MÈRE LE 25 AU SOIR ET LE 26 ON PART EN GASPÉSIE.

21. Es-tu tombé en amour en 2006? HIER, JE SUIS TOMBÉE EN AMOUR AVEC LE CHAUFFEUR D'AUTOBUS QUAND JE SUIS ALLÉE TRAVAILLER! HÉHÉ! MÉCHANT PÉTARD!!

22. As-tu fait des one-nights? J'AI PASSÉ L'ÂGE! HÉHÉ!!

23. Quelle a été ton émission de télé préférée? TOUT SUR MOI

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée? NON

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale? VINCENT VALLIÈRES QUE J'AI VRAIMENT DÉCOUVERT EN 2006, SINON, ÇA ÉTÉ ASSEZ TRANQUILLE DE CE CÔTÉ... IL Y A PLEIN DE CD QU'IL FAUDRAIT QUE J'ÉCOUTE PARCE QUE JE PENSE QUE J'AIMERAIS ÇA, MAIS ÇA ADONNE JAMAIS.

26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu? UN NOUVEAU BÉBÉ

27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu? J'AURAIS VOULU FINIR MA MAITRISE, ET J'AURAIS PU D'AILLEURS, MAIS JE MANQUE UN BRIN DE MOTIVATION.

28. Quel a été ton film préféré cette année? JE N'EN AI VRAIMENT PAS VU BEAUCOUP... ÇA VA SUREMENT ÊTRE BABEL OU VOLVER QUAND JE VAIS FINIR PAR LES VOIR, EN ATTENDANT... J'AI BEAUCOUP AIMÉ L'AUDITION ET GOOD BYE LÉNINE (JE SUIS QUELQUE PEU EN RETARD POINT DE VUE NOUVEAUTÉ CINÉMA...)

29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu? J'AI EU 28 ANS EN SEPTEMBRE ET JE SUIS ALLÉE SOUPER AU RESTO AVEC MON AMOUREUX

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure? QUE JE NE TRAVAILLE PAS!

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006? CONCEPT MODE? MOI? HAHAHAHA! EST BONNE!!!

32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale? MA SANTÉ MENTALE SE CONSERVE TRÈS BIEN TOUTE SEULE, CE QUI EST ASSEZ ÉTONNANT VU MES ANTÉCÉDENTS FAMILIAUX!!!

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé? AUCUNE EN PARTICULIER

34. De qui t’es-tu ennuyé? MA MÈRE, MA SOEUR

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? LES FILLES DE MON GROUPE D'ENTRAIDE EN ALLAITEMENT, PLUSIEURS BELLES RENCONTRES

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006? VITE DE MÊME, SAIS PAS...

37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006? QUI DÉCRIT MON ANNÉE, JE NE SAIS PAS, MAIS JE METS LES PAROLES DE "REPÈRE TRANQUILLE" PARCE QUE C'EST MA PRÉFÉRÉE DE 2006, ET SI VOUS NE TROUVEZ PAS QUE C'EST UNE DES PLUS BELLES CHOSES AU MONDE, VOUS NE COMPRENEZ RIEN À RIEN :-P

Le repère tranquille
Paroles et musique : Vallières

Une chanson d'amour sur les ondes
Me fait penser à toi ma blonde
Le soleil brille encore
La route est facile
C'est l'automne dehors
Et je reviens fébrile

J'avais tellement à te dire
Je savais plus comment faire
J'ai préféré partir
J'ai préféré me taire

Une chanson d'amour
Comme une sonde
Me ramène à ton sourire ma blonde
Le feu brûle encore
Même si c'est fragile
Sortir du brouillard
Sur des mois et des milles

Et si je m'ennuie de toi
Je suis bien là-bas
Dans la paix et le doute
De chaque pouce d'autoroute

Une autre chanson d'amour
Sur la mappemonde
Une écrite juste pour toi ma blonde
Et une lueur s'éveille
En ces lieux paisibles
Je me tire du sommeil
Je ne suis plus en exil

Et si tout s'évapore
Et tout tient à un fil
T'es l'étoile t'es le port
T'es mon repère tranquille

2 commentaires:

Caroline a dit...

Je partage ton avis: Godd bye Lenine est un très bon film!!

Eve a dit...

En effet, c'est un bon film!
;)

Tu semble très sereine dans ton bilan 2006. C'est super!
J'adore ce questionnaire!