jeudi, novembre 30, 2006

Un p'tit peu d'changements!

J'étais mûre pour un petit changement de look... C'est fait! Il me reste encore des petites choses à modifier, mais je crois avoir réussi à faire quelque chose qui me ressemble.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow Ysa ! Tu as travaillé fort.
C'est une photo de vous en bannière?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci Mamannie :-)
Oui, c'est moi et mon amoureux lorsque j'étais enceinte de Babe.

souimi a dit...

C'est bien beau, ce renouveau! La photo est très jolie.
J'ai visité Marie-Pommette tout à l'heure. :-)

tigrou a dit...

c'est très joli! et tout à fait toi!! :)

Anonyme a dit...

J'adore la photo en bannière!!
Méga changement soi-dit en passant! Et très réussis!

Mynaï a dit...

C'est vraiment beau comme résultat! La photo en entête est tout simplement magnifique. Tu as du travailler très fort, mais tes efforts ont porté fruit!

Anonyme a dit...

Très jolie Ysa :)

Eve a dit...

J'aime bien!