vendredi, octobre 27, 2006

Jasons bouffe

Pris un peu partout, question de passer le temps pendant que mon scanner travaille à ma place!

Votre plat favori : Sushis

Ce que vous détestez le plus : Les plats surgelés. Beurk!

Celui que vous cuisinez le mieux : Enchiladas. Je suis assez hot en potage et en pizza aussi.

Celui qui vous rappelle votre enfance : Le soupe aux légumes

Votre légume préféré : Asperges avec marinage à l'orange

Votre fruit préféré : Framboises

Ce qui vous fait perdre le contrôle : Beaucoup trop de choses.Je suis TRÈS gourmande. Les desserts, le sushi, le bon vin, les bons fromages. Tout ce qui est bon finalement.

Ce qui vous cause la nausée : Les cornichons. Si mon homme en mange c'est la grève des bisous jusqu'au lendemain. C'est répugnant.

Votre goût de riche : Le homard

Votre nourriture confort : Soupe aux légumes

3 commentaires:

Eve a dit...

marinade à l'orange avec des asperges??
ça doit être bon! Je peux avoir la recette?

kiwi a dit...

J'allais demander la même chose!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

J'avais une vraie recette, mais en fait j'y vais pas mal au feeling. C'est quelque chose comme: zeste et jus d'une orange, moutarde de Meaux, vinaigre balsamique, huile d'olive, poivre. Tu fais cuire des asperges et tu les laisse mariner dans le jus une bonne demi-heure, sinon, tu peux juste vider la marinade dessus comme une vinaigrette. C'est étonnamment bon froid après avoir passé une journée au frigo. Si je trouve la vraie recette je la mettrai, mais ça ressemble à ça.