samedi, septembre 16, 2006

Hein??

Petite pose du boulot question de se divertir un peu.
Faut-il rire ou pleurer??

12 commentaires:

kamisole a dit...

Oh boy...

Faudrait pleurer mais je peux pas m'empêcher de rire...

sassy a dit...

Ah ouin... j'savais pas...

Ça peut pas être plus clair mouhahaha!!!

Aline a dit...

Ayoye! Quel massacre de la langue française!

C'est à mourrir de rire! ;o)

souimi a dit...

Incroyable!
Mais il faut dire que certaines industries très, trés québécoises ne sont pas bien mieux. Avez-vous déjà remarqué le beau slogan qui est sur la contenant de la crème glacée Coaticook?
" Vous avez envie d'une BONNE BOULE?" Ce n'est guère mieux que la traduction des ti-cinois.

oknotok a dit...

Mouhaha, vive les traductions. ;)

sophie a dit...

ahhh mon dieu ...

Eve a dit...

hum...
et l'écran LCD il faut faire quoi avec donc??

Nemo a dit...

tu pourrais l'envoyer au magazine protégez-vous. Ils ont une mini chronique sur les traductions bidons. Je sais pas si tu vas gagner qqch mais tu peux essayer au:

courrier@pv.qc.ca

Caroline a dit...

Oh là là!! C'est pitoyable!!
... Mais j'avoue que ça m'a fait rire!!

C'est pire que mon manteau "Fabriqué en Dinde" (Made in Turkey)!!

Chocolyane a dit...

L'enfer...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci Nemo, je vais l'envoyer

La contemporaine contemple a dit...

ah wing ah ah...

pffff