mardi, septembre 26, 2006

Comme ma maman

Mon petit Babe d'amour est plutôt drôle ces temps-ci... il joue à la maman avec moi!!!
Quand il boit, il me tend son gobelet pour que j'en prenne une gorgée
Quand il mange, il me tend des morceaux pour que j'en mange
Quand je cuisine, il faut qu'il soit debout à côté de moi avec un bol et une cuillère
Quand je fais la vaisselle, il est sur une chaise entre moi et le lavabo avec sa mopette.

C'est tellement adorable. Et il imite, il imite...

Quand on se peigne, il se peigne
Quand on tousse, il tousse
Quand il prend une gorgée de lait, il s'est mis à faire "aahhh" en terminant, comme s'il avait été hyper assoiffé

Et quand il mange... il met ses pieds sur la table! Bon, oui, je fais ça des fois, mais je suis sûre, sûre, sûre à 100% de n'avoir jamais fait ça devant lui. Ça je crois que c'est génétique, héhé.

5 commentaires:

Chocolyane a dit...

Awwww! So cute!

Ze veux encore des photos de Baby Babe! ;o)

Ginger a dit...

Les pieds sur la table, cute :)

AuRéUs a dit...

hehe génétique, on montrer en cachette par papa lol

Dr Maman a dit...

Je seconde l'avis d'Auréus! :-)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé, je n'avais pas pensé à ça...