mercredi, août 23, 2006

Une bonne chose de réglée

Salut Ysa,

Wouaw ! Toutes mes félicitations ! Je suis bien contente pour toi.
On va planifier ton remplacement ensemble pour février ou à la date
que tu veux. On s'en reparle en cours de session.
Babe va être content d'avoir un frère ou une soeur !
Ta Boss

13 commentaires:

Chocolyane a dit...

Eh ben, tant mieux!

L'histoire ne dit pas, par contre, quelle formulation tu as utilisée... ;o)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé, j'y suis allée directement dans un message qui n'avait rien à voir, genre: Ah, oui, au fait, je suis enceinte, je quitte fin février.

Caroline a dit...

Pas mal pour une boss!!!
Pas trop rancunière à ce que je vois!

Eve a dit...

C'est génial quand des annonces comme ça se passent bien!

Nance a dit...

bonne réaction venant de ta boss finalement

une bonne chose de réglée en effet

souimi a dit...

C'est bien tant mieux! Un stress de moins dans ta vie. Gentille, ta boss.

Chocolyane a dit...

@ Ysa : Mouhahaha... T'as "néyé" ça dans un flot de paroles pas rapport? Bonne astuce... J'vais m'en rappeler! ;o)

Ginger a dit...

Wow, super que ton boss le prenne aussi bien !!!

oknotok a dit...

Un souci de moins :) C'est plaisant un boss comme ca!

Nemo a dit...

Nice !

Sassy a dit...

Bon un stress de moins :D

Profite bien de ton bedon :D

Dr Maman a dit...

Ca n'aurait pas pu mieux aller.. félicitations

Aline a dit...

Excellent, belle réaction de ta boss!

Un souci de moins!