mardi, août 29, 2006

Bye-bye soleil

Quoi qu'en dise mon calendrier, et le vôtre aussi, sans doute, l'été fini cette semaine. Je ne comprends pas qu'on puisse penser le contraire. Le 1er septembre, l'été est fini. Je ne suis pas triste, septembre est un doux mois. J'ai passé un bel été avec mon Babe-douceur. Cet été, mon Babe a fait ses premiers pas, il a eu un an, il devient un homme. Cet été je suis devenue enceinte pour la seconde fois. L'été prochain sera beau aussi. J'ai déjà hâte de faire des collà-collà-quatre avec le_tit_pere et nos deux amours (Pour le moment on fait des collà-collà-trois, très agréables!) Je vais être en congé tout l'été et tout l'automne. On aura peut-être trouver une maison pour avoir un vrai chez-nous pour élever nos enfants, avec une cours et des arbres. Et peut-être la mer... qui sait (L'opération Grande séduction aura lieu en fin de semaine).
Alors voilà l'automne qui vient. Dans un mois j'aurai 28 ans. J'ai l'air d'en avoir 19! Ça doit vouloir dire que je vieillis bien!


Bye bye soleil a demain matin
J'organise un pique-nique party
J'ai invité tous les amis
Leur disant que tu y serais aussi

-Welcome Soleil, Jim et Bertrand

9 commentaires:

Chocolyane a dit...

Les p'tits bonheurs quotidiens :o)...

Tu nous reparleras de l'opération Grande Séduction!

Ginger a dit...

Oh, bonne chance pour l'opération grande séduction, je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne !!!

La contemporaine contemple a dit...

Comment ça l'opération grande séduction...vous partiriez au large? Sur le bord de la mer...maudite gang de chanceux.

Allez, oust...

Xico Rocha a dit...

I heve sun every day in the year, my country is tropical.
Rocha

souimi a dit...

J'te l'dis, n'oublie pas LE FOU dans ton entreprise de la Grande Séduction. Puis la plage de Beau Bassin, endroit idéal pour voir Babe s'épivarder. Ça va le convaincre, je pense.

souimi a dit...

J'oubliais Cime Aventures, aussi. Pour le kayak et le canot.

oknotok a dit...

Bonne chance pour l'opération Grande Séduction :)

Je me croise les doigts pour que ça fonctionne!

Magi a dit...

Ah ben ! Ysa retournerait au source ? T'es certaine que ne plus gueuler après les automobilistes ne te manquerais pas trop ? Tu sais les mouettes, ça sait pas mal bien se tenir malgré tout ;)
J'te souhaite de trouver ton bord de mer !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mon seul obstacle, c'est que mon homme ADORE son boulot à Québec. Il faudrait qu'une occasion d'emploi hyper stimulante se présente à lui... c'est la partie compliquée...