mercredi, août 02, 2006

Bonne fête!

Un an aujourd'hui... Wow!
Il y a un an, on venait tout juste de faire connaissance. On commençait à s'apprivoiser. À se découvrir. Et depuis ce jour, on s'aime comme des fous.
Mon lutin. Mon géant nain. Ma Crapule qui marche déjà comme un homme. Qui fait des beaux bye-bye en disant "Bobye, bobye", quand je pars. Mon grand bébé colleux qui me sert tellement fort. Mon bébé tout connecté à moi, qui sait, j'en suis sûre, qu'il y a un nano-Babe dans mon ventre et qui s'y colle tendrement la tête.
Je t'aime

13 commentaires:

tigrou a dit...

Bonne fête beau Marius !!! ;)

Mya'nha a dit...

Bonne fête au bea Babe ! :D

kiwi a dit...

Bonne fête à ton Babe!

Anonyme a dit...

Bonne fête au plus beau des minis Babes qui soient!

Veronique a dit...

Bonne fête à ton babe!!

Jue a dit...

Haaaaaa le magique 1 an !! bonne fete petit coeur !! continu de charmer ta maman au fil des années.

Gros bizou virtuel.

Esther a dit...

Un an ! Wow! Ce sont de précieuses années Ysa. Profitez en tous bien !

Bobye !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci!
Nos bagages sont faits. Un p'tit bonjour et on part en Gaspésie.

Bobye!

Chocolyane a dit...

Wow! Babe-le-futur-grand-frère a un an!

Bonne fête mon beau!

Nat a dit...

Bonne fête Marius :-)

France a dit...

Bonne Fête Babe!!! Et bonne semaine en Gaspésie :)

Nance a dit...

bonne fête au beau marius

Ginger a dit...

Bonne fête en retard, mon beau Marius !!!