dimanche, juin 25, 2006

Rubrique: Consommatrice avertie!

La crème solaire en vaporisateur, c'est d'la marde! Quand je pchitttttte, il en tombe partout sauf sur la tendre peau de mon Babe...

Mauvais achat!

3 commentaires:

Mya'nha a dit...

Ah non je suis décue ! C'était mon prochain achat et je croyais sincèrement que ca serait miraculeux pour me sauver du temps et du chignage de mes filles hihihi. Merci de me sauver les sous par contre ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ben, si tes filles sont plus vieilles, peut-être que ça pourrait être pas si pire. Si le poush-poushage est présenté comme un jeu, les filles se poush et tu les aides à se crèmer après, ça peut peut-être être (peut peut être être... ça fait bizarre) utile.
Mais pour un bébé de 10 mois... c'est pas super! Il faut que je vaporise dans mes mains pour l'étendre ensuite, sinon, il y en a partout! Donc, je perds du temps plutôt que d'en gagner!

Mya'nha a dit...

Ma plus grande a 3½ ans ca devrait être pas si mal mais avec ma cocotte de 7 mois on oublie ca !! LOL J'pourrai peut être l'acheter que pour mon plaisir personnel d'avoir dépenser des sous sur une nouvelle bébelle à la pharmacie LOL :P