lundi, juin 12, 2006

J'connais quelqu'un qui t'connait...

J'hais ça quand il y a des gens que je ne connais pas qui semblent me connaître... ça me stresse on dirait.

Je viens de parler à un étudiant pour qui je travaille. Il me dit: "Je viens de parler à quelqu'un qui te connait" Il me le nomme. Jamais entendu ce nom là de ma vie. Il me dit que c'est un gars qui travaille à la bibli, m'en parle un peu. Ouin, je pense que je vois qui c'est, mais je ne le connais pas... Je lui ai peut-être déjà adressé la parole, mais je n'en suis même pas certaine. "Mais, lui il te connait en tout cas, il sait le travail que tu fais, il m'en a parlé en détail et tout"

Ehhh, comment ça il connaît tous les détails de ma job?? Qui lui a parlé de ma job?? Parce que ce n'est pas moi. Et il me connait depuis longtemps ça l'air!!

C'est quoi là? Je commence à faire de l'Alzheimer? Il m'espionne?

C'est le genre de truc qui me fait paranoïer... en général, personne ne s'aperçoit de ma présence et personne ne sait ce que je fais et je préfère ça ainsi!

4 commentaires:

tigrou a dit...

un admirateur secret ma belle Ysa... ;)

Josiane a dit...

Ouuuu Ysa a un namoureux seeecreeeet ouuu lol ;)

Magi a dit...

C'est pas parce qu'on devient mère qu'on arrête de plaire aux hommes ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahahahaha! Mon chum aussi m'a sorti ça!!! Moi qui rêve depuis toujours d'avoir un admirateur secret! J'attends le jour ou il va venir coller des petits mots cochons sur ma porte de bureau. Mouhahahaha!