mardi, juin 06, 2006

Des verres de contacts peut-être??

Le gros Babe a une passion furieuse pour les lunettes. Pour MES lunettes. En 3 semaines, ça fait deux fois qu'il les casse. Elles sont tellement maganées que lorsqu'il passe un coup de vent, je les perds... La première fois, mon chum les a recollées. Ce matin, mon chum n'était pas là. La Crazy Glue et l'eau de Javel, c'est génétique dans ma famille, ça marche pas! Alors je me suis retrouvée les lunettes collées sur la main, la main collée sur le tube de colle, l'autre main collée sur le bureau... quelque chose dans le genre. Finalement, j'ai retrouvé l'usage de mes mains, mes lunettes sont collées, mais, mais, mais... Il y a des grosses traces de colle dans un des verres... C'est très chic. Ça parait vraiment beaucoup et je ne suis pas capable de le faire partir.
À ajouter dans la liste de "choses à acheter avant l'arrivée de son poupon": des verres de contacts!

Bouhouhou! Je les aime moi mes lunettes! Et ça coûte cher des maudits verres de contact qui corrigent l'astigmatisme. Et, je suis franchement plus cute avec des lunettes!

Je vais y pense encore un peu avant de prendre rendez-vous chez l'opto!

1 commentaire:

Magi a dit...

lolll Isa, une chance que la colle part pas juste avec de l'eau de javel, t'aurais été dans le trouble !!!
D'après tes photos de finissante, t'es cute aussi sans lunette ;)