jeudi, juin 15, 2006

Congé PAYÉ!

Mon chum et moi n'avons jamais eu de super jobs et encore moins le moindre avantage social. C'est la 1ere fois que mon chum à un vrai "métier". La semaine passée, il avait un test en audiologie et un rendez-vous en ORL, une demi-journée. Il a donc fait comme d'habitude dans ces cas là: il a travaillé 4h de plus durant la semaine pour compenser. Il me regarde avant-hier et me dit:
-"Je pense que je vais être payé pendant mon rendez-vous chez le doc.

-Mah?

-Oui, oui, je pense que j'ai des congés de maladie PAYÉS!"

Et bien oui! Non seulement son 4h chez le doc est payé, mais en plus les 4h qu'il a fait pour, pensait-il, reprendre ses heures ont été payé à temps 1/2 en heures supp!!!

C'est fou de même la vie! On en ai pas revenus encore!! Wow! Des congés PAYÉS!

Dire que lors de mon accouchement, il a eu 2 jours de congé seulement, NON-PAYÉS!!!

Aucun commentaire: