jeudi, juin 15, 2006

Appel à tous, rouquinerie et femme d'affaires!

Je lance un appel à tous les fabriquants de vêtements cheapo: Faites donc du beau linge, viarge! C'est pas compliqué. Allez au mégésin. Regardez le linge qui coûtent cher. Et faites la même chose, sauf cheap!

Non, mais, pourquoi, pourquoi, chaque fois que je trouve un morceau de linge joli, je fais un saut quand je vois le prix. Pourquoi tout le linge que je trouve beau coûtent cher?

Je ne payerai pas un top 50$, non de non!!!

Je suis textilo-frustrée

***

Tantôt, en allant à la garderie, j'ai compté 3 roux sur 15 personnes dans l'autobus. C'est beaucoup!

***

Je me suis rendue compte que je suis toute une femme d'affaire. J'amène mon Babe à la garderie 1/2 journée par semaine. Ça me coûte 15$ plus 5,80$ d'autobus. Arrondissons à 21$ en tout. Moi, j'ai le temps de travailler 2h, je gagne donc 33$. 33-21=12$

Je ne me mettrai pas riche comme ça!!!

Heureusement que je ne gagne pas 10$ de l'heure... ça me couterais 1$ pour venir travailler!

Aucun commentaire: