lundi, juin 26, 2006

2 pieds pour...

Marcher!!!

Une semaine avant ses 11 mois, le Babe a réussi à mettre une patte devant l'autre sans l'aide de maman, d'une chaise, d'une armoire. J'ai braillé comme une madeleine... il mesure environ 2 pommes et demi et se dandine comme un homme!

Well... il va pouvoir se sauver de moi maintenant!

3 commentaires:

Mya'nha a dit...

Très émouvant les premiers pas * soupire * Bravo au Babe ;)

Jue a dit...

haaaa félicitations a ton ponpon !!! Ici 12 mois le 27 et toujours besoin d'appuie...trop craintive ma cocotte !!

T'as imortalisé l'événement j'espere :D

Ysa_la_tite_mere a dit...

Pas réussi... quand je sors la caméra il s'assoit!!!

Bonne fête à ta poupoune en passant, je voulais te le dire hier sur MSN, mais je suis un peu dans le rush et je ne reste pas devant l'ordi très longtemps.