mercredi, mai 10, 2006

Se réapproprier son espace...

Je suis assise dans mon bureau. La fille qui me remplaçait a vraiment terminé. Je suis de retour chez moi, après 10 mois, dans cet espace minuscule où j'ai passé tant d'heures. J'y reviens comme dans le bureau d'une étrangère. Je ne sais plus où sont rangés mes choses. Je ne me souviens plus du fonctionnement de plusieurs trucs aussi. Décrochée complètement, vous dites?! Il flotte ici une désagréable odeur de Plug-In au raisin. Il y a un fond d'écran laid! Il va falloir que je remette les choses à mon goût. Que je replace les photos de mon chum et de mon père sur le murs, en ajoutant maintenant une photo de mon gros Babe d'amour. Il faut que je réimpregne mon odeur, condition première pour me sentir chez moi. C'est comme lors d'un déménagement. Il y a toujours une semaine où je ne me sens pas chez moi, parce que les murs sentent une odeur qui m'est inconnue.

Rebienvenue chez toi, Ysab!

**

Dans un autre ordre d'idée, j'ai corrigé la fonction qui faisait que les non-utilisateurs-non-inscrits ne pouvaient pas laisser de commentaires. Tout le monde peut désormais. Merci Dauphine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

De rien hihi!

Ouff moi j'ai pas hâte que quelqu'un d'autre s'approprie mon bureau... change mes affaires et tout... mais!! au moins, je serai avec mon petit bébé!

Dauphine